marie310 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Bonjour les filles. Je sui désolée de vous avoir abandonner aussi longtemps mais mon ordi avait attrapé un virus. De plus, l'oncle de mon copain s'est tué en ULM vendredi dernier et la semaine a été très difficile. Je reviens donc travailler avec vous, j'ai repris le boulot, je bosse les lun, mar, jeu et ven jusqu'a 15h30.
anouanne Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Bonjour les filles. Je sui désolée de vous avoir abandonner aussi longtemps mais mon ordi avait attrapé un virus. De plus, l'oncle de mon copain s'est tué en ULM vendredi dernier et la semaine a été très difficile. Je reviens donc travailler avec vous, j'ai repris le boulot, je bosse les lun, mar, jeu et ven jusqu'a 15h30. contente que tu sois de retour. Je te souhaite tout plein de courage dans ces moments très difficile.
laure18 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 je repointe aussi le bout d emon nez car a nouveau dispo cette semaine. Y a tjs une petite place pour moi ou vs etes au complet?
anouanne Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 je repointe aussi le bout d emon nez car a nouveau dispo cette semaine. Y a tjs une petite place pour moi ou vs etes au complet? tu es la bienvenue!
anouanne Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 je repointe aussi le bout d emon nez car a nouveau dispo cette semaine. Y a tjs une petite place pour moi ou vs etes au complet? tu es la bienvenue! prochain rdv: la renaissance humaine vendredi à 10h
anouanne Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Ce soir, on voulait bosser sur la didactique Histoire. Pour cela, j'ai des annales. Il n' y avait personne. Qui est intéressé pour reporter ? Laissez vos dispo. Merci
anouanne Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Ce soir, on voulait bosser sur la didactique Histoire. Pour cela, j'ai des annales. Il n' y avait personne. Qui est intéressé pour reporter ? Laissez vos dispo. Merci personne
anouanne Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 bonsoir, j'aimerais bosser le français et l'histoire géo l'après midi, le mardi et le jeudi (car je bosse les autres jours). Dites moi si quelqu'un est intéressé...
rattana14 Posté(e) 21 septembre 2008 Auteur Posté(e) 21 septembre 2008 Rendez-vous demain (22 Sept) à 10h pour le chapitre sur les lumières
anouanne Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Rendez-vous demain (22 Sept) à 10h pour le chapitre sur les lumières coucou qu'avez vous fait depuis une semaine? le prochain rdv est prévu pour quand? sur quel sujet? Merci
Messages recommandés