Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

6

• Watteau

5

• cleo17fr

5

• haribo

5

Posté(e)

Moi aussi j'aimerai bien savoir parce que les entasser les doudous dans une boite... je ne trouve pas ça super. Surtout quand on sait où certains trainent....

Posté(e)

Je trouve les pinces chez gifi ;

On en trouve aussi dans les bacs "solderies temporaires" des hypermarchés .

Il y a aussi des modèles "fruits";

Ca ne coute pas cher : dans les 3 Euros les 20 , de mémoire (mais il faut prévoir un peu de stock , car en début d'année , comme les enfants ne sont pas très habiles , certains pincent de travers et les pinces se démontent ; pas facile de les remonter !!!)

Posté(e)
Moi aussi j'aimerai bien savoir parce que les entasser les doudous dans une boite... je ne trouve pas ça super. Surtout quand on sait où certains trainent....

Et avec les consignes hygiène qui vont nous pendre au nez avec la grippe H1N1 en octobre, cela me semble une excellente solution cet accrochage !

Par contre, une classe aquarium quasi sans surface pour fixer les cordes à linge. Je pense que je vais prendre le séchoir de l'école et y suspendre tout ce petit monde :wink:

Je vais y réfléchir !

Posté(e)

Et pourquoi ne pas mettre des ventouses sur tes carreaux? Bon il faut en trouver des costaux......

Et MERCI beaucoup Sarasol pour cette idée.

Posté(e)

Merci de ton idée ! Je vais chercher. On doit bien trouver ça à la Reine Merlette :wink:

Posté(e)

Pas concernées puisque j'ai les grands, je garde l'idée du fil à linge pour mes collègues des ps et ms, c'est vrai que la rentrée pourrait nous apporter des surprises point de vue grippe.....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ici, chaque enfant a rapporté une boite à chaussures décorée et personnalisdsée pour y mettre son doudou et sa tétine.

Posté(e)

moi les petits avaient un sac à dos à leur porte-manteau et le doudou était dedans

• 1 mois plus tard...