Aller au contenu

Echange CM1 à Montigny contre...


mauve84

Messages recommandés

Voilà, Pipouille a réussi son concours, sera PE2 à la rentrée, mais voilà, elle n'a pas de moyen de locomotion pour se rendre à Montigny pour son stage filé.. Inaccessible par ailleurs avec les transports en commun.

Si quelqu'un de véhiculé voulait bien échanger sa place contre la sienne (près de Maromme de préférence, mais surtout accessible par bus), elle vous en serait très reconnaissante.

Pensez à la contacter par MP, vous lui rendriez un énorme service.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pipouille

    18

  • aurorah

    9

  • mauve84

    5

  • poulotte76

    4

Je suis prête à échanger ma place contre la sienne.

Moi je suis 50ème sur la LC. :D

.... Je crois qu'elle ne vas pas être d'accord :lol:

Bon courage à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prête à échanger ma place contre la sienne.

Moi je suis 50ème sur la LC. :D

.... Je crois qu'elle ne vas pas être d'accord :lol:

Bon courage à tous :D

C'est bien de garder l'humour!

T'inquiète pas, tu seras appelée, c'est sur! Ya plus qu'à attendre! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, je garde le moral et l'humour qui est très important :D

Mais proposition tiens vraiment même si je sais très bien que personne ne voudra échanger sa place de PE2 contre une place de LC.

:lol::lol:

Allez bon courage à tous et bronzer bien, faut profiter du soleil quand il est là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, Pipouille a réussi son concours, sera PE2 à la rentrée, mais voilà, elle n'a pas de moyen de locomotion pour se rendre à Montigny pour son stage filé.. Inaccessible par ailleurs avec les transports en commun.

Si quelqu'un de véhiculé voulait bien échanger sa place contre la sienne (près de Maromme de préférence, mais surtout accessible par bus), elle vous en serait très reconnaissante.

Pensez à la contacter par MP, vous lui rendriez un énorme service.

Merci

Merci ma p'tite Mauve pour cet appel ! :) Je suis revenue au monde civilisée, vive internet! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, je garde le moral et l'humour qui est très important :D

Mais proposition tiens vraiment même si je sais très bien que personne ne voudra échanger sa place de PE2 contre une place de LC.

:lol::lol:

Allez bon courage à tous et bronzer bien, faut profiter du soleil quand il est là :D

C'est très gentil de proposer ta place mais je préfère quand même garder ma place de PE2 :D. Comme Mauve, je pense aussi que tu vas être très vite appeler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal pipouille que tu préféres ta place de pe2.

Merci pour votre soutien :D

Le plus dur c'est l'attente :mad:

bon courage à vous pour votre année de PE2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ne prévois rien de spécial en septembre Bisounours. Il parait qu'il va y avoir beaucoup de recrutés sur LC cette année.

Ca va démarrer sur les chapeaux de roue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tentée pour échanger avec pipouille mais pas de voiture non plus, je suis affectée sur Rouen rive gauche quartier saint julien...C'est certain qu'aucun moyen de transport en commun n'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tentée pour échanger avec pipouille mais pas de voiture non plus, je suis affectée sur Rouen rive gauche quartier saint julien...C'est certain qu'aucun moyen de transport en commun n'est possible?

Oui c'est sûr! J'ai bien vérifié qu'il n'y a aucun moyen de transport pour y accéder. Comme c'est le niveau que je voulais et pas trop loin de chez moi, s'il n'y avait pas ce problème de transport, je serai trop heureuse d'y faire mon stage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tentée pour échanger avec pipouille mais pas de voiture non plus, je suis affectée sur Rouen rive gauche quartier saint julien...C'est certain qu'aucun moyen de transport en commun n'est possible?

As-tu trouvé quelqu'un pour échanger ton affectation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tentée pour échanger avec pipouille mais pas de voiture non plus, je suis affectée sur Rouen rive gauche quartier saint julien...C'est certain qu'aucun moyen de transport en commun n'est possible?

Oui c'est sûr! J'ai bien vérifié qu'il n'y a aucun moyen de transport pour y accéder. Comme c'est le niveau que je voulais et pas trop loin de chez moi, s'il n'y avait pas ce problème de transport, je serai trop heureuse d'y faire mon stage...

Et en vélo ? Tu dis que c'est pas trop loin de chez toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...