Aller au contenu

Echange CM1 à Montigny contre...


mauve84

Messages recommandés

non Pipouille, je n'ai toujours trouvé personne pour échanger mon stage, c'est en CP (je suis très contente) mais rive gauche (beurk , je suis obligée de prendre le bus et c'est un peu glauque, je deteste la rive gauche).J'espère que tu vas trouver une solution ....Moi je vais le 18 à l'IUFM pour voir s'ils n'ont pas une autre solution d'affectation, je te conseille d'y aller aussi...

Sinon, avis aux amateurs, si qq1 est tenté par un stage près du jardin des plantes, n'hésitez pas , j'échange contre un stage rive droite même yvetot, doudeville, barentin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pipouille

    18

  • aurorah

    9

  • mauve84

    5

  • poulotte76

    4

Je vais m'acheter un scooter pour aller à l'IUFM, j'habite Bois Guillaume, est-ce vraiment loin de chez toi Pipouille?Sinon , pourrais-tu y aller en scooter aussi...

Je voudrais bien échanger avec toi mais je pense que c'est un peu loin de chez moi (genre 15 km...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tentée pour échanger avec pipouille mais pas de voiture non plus, je suis affectée sur Rouen rive gauche quartier saint julien...C'est certain qu'aucun moyen de transport en commun n'est possible?

Oui c'est sûr! J'ai bien vérifié qu'il n'y a aucun moyen de transport pour y accéder. Comme c'est le niveau que je voulais et pas trop loin de chez moi, s'il n'y avait pas ce problème de transport, je serai trop heureuse d'y faire mon stage...

Et en vélo ? Tu dis que c'est pas trop loin de chez toi ;)

Heu... Ben... C'est pas de la mauvaise volonté mais une côte de 7% et traverser une forêt (dans les beaux jours ça va mais on est en Normandie....) et n'étant pas très sportive, ça va être dur dur! Je devrais au moins partir 2h avant! J'arriverai en nage! :lol: Mais j'y avais pensé aussi et l'idée a été vite écarté! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'acheter un scooter pour aller à l'IUFM, j'habite Bois Guillaume, est-ce vraiment loin de chez toi Pipouille?Sinon , pourrais-tu y aller en scooter aussi...

Je voudrais bien échanger avec toi mais je pense que c'est un peu loin de chez moi (genre 15 km...)

L'idée du scooter aussi, j'y avais pensé! mais monter la côte de Maromme s'il neige ou traverser la forêt m'a vite fait déchanter!

Je pense que je vais essayer de contacter également l'IUFM mais sans grand espoir... Ils ont dû omettre que j'ai coché la case "sans voiture" mais qui ne tente rien n'a rien! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'acheter un scooter pour aller à l'IUFM, j'habite Bois Guillaume, est-ce vraiment loin de chez toi Pipouille?Sinon , pourrais-tu y aller en scooter aussi...

Je voudrais bien échanger avec toi mais je pense que c'est un peu loin de chez moi (genre 15 km...)

L'idée du scooter aussi, j'y avais pensé! mais monter la côte de Maromme s'il neige ou traverser la forêt m'a vite fait déchanter!

Je pense que je vais essayer de contacter également l'IUFM mais sans grand espoir... Ils ont dû omettre que j'ai coché la case "sans voiture" mais qui ne tente rien n'a rien! :D

Salut à toi

L'année dernière dans les papiers du syndicat SNUIPP, il était indiqué que l'iufm avait le droit de te mettre loin de chez toi si tu n'avais pas de voiture mais dans ce cas ils devaient te mettre près d'une ligne de chemin de fer ou alors près d'une ligne de bus etc ...

Si tu n'arrives pas à obtenir gain de cause contacte le syndicat on ne sait jamais !

Bonne chance à toi ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi

L'année dernière dans les papiers du syndicat SNUIPP, il était indiqué que l'iufm avait le droit de te mettre loin de chez toi si tu n'avais pas de voiture mais dans ce cas ils devaient te mettre près d'une ligne de chemin de fer ou alors près d'une ligne de bus etc ...

Si tu n'arrives pas à obtenir gain de cause contacte le syndicat on ne sait jamais !

Bonne chance à toi ! :wink:

Merci beaucoup pour cette info! Je ne le savais pas mais me semblait logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

As-tu apppelé la mairie pour savoir s'il existe des cars?... j'ai une amie qui habite Montigny et visiblement il existerai... des navettes entre Canteleu et Montigny ou une ligne régilière cna...ses enfants l'utilisent pour le collège et le lycée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

As-tu apppelé la mairie pour savoir s'il existe des cars?... j'ai une amie qui habite Montigny et visiblement il existerai... des navettes entre Canteleu et Montigny ou une ligne régilière cna...ses enfants l'utilisent pour le collège et le lycée...

Hello!

Oui, il y a quelques cars mais très peu... Par exemple, le 1er septembre pour la pré-rentrée, il n'y en a pas du tout. Et sinon, il y en a parfois un très tôt pour le matin (ça ne me dérange pas d'arriver très en avance) mais surtout le dernier qui part de Montigny vers Rouen est à 14H... :wink:

Je vais quand même essayer d'appeler la mairie! Merci!

Merci à toutes/tous pour vos propositions, c'est vraiment très sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

As-tu apppelé la mairie pour savoir s'il existe des cars?... j'ai une amie qui habite Montigny et visiblement il existerai... des navettes entre Canteleu et Montigny ou une ligne régilière cna...ses enfants l'utilisent pour le collège et le lycée...

Hello!

Oui, il y a quelques cars mais très peu... Par exemple, le 1er septembre pour la pré-rentrée, il n'y en a pas du tout. Et sinon, il y en a parfois un très tôt pour le matin (ça ne me dérange pas d'arriver très en avance) mais surtout le dernier qui part de Montigny vers Rouen est à 14H... :wink:

Je vais quand même essayer d'appeler la mairie! Merci!

Merci à toutes/tous pour vos propositions, c'est vraiment très sympa!

Allez, j'espère qu'elles vont t'aider les secrétaires, et réparer leur boulette! Plus que quelques jours avant d'être fixée!

Par contre, hier j'ai appelé l'Inspection à Rouen et ils viennent de récupérer tous nos courriers. J'espère qu'ils ne vont pas en égarer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

As-tu apppelé la mairie pour savoir s'il existe des cars?... j'ai une amie qui habite Montigny et visiblement il existerai... des navettes entre Canteleu et Montigny ou une ligne régilière cna...ses enfants l'utilisent pour le collège et le lycée...

Hello!

Oui, il y a quelques cars mais très peu... Par exemple, le 1er septembre pour la pré-rentrée, il n'y en a pas du tout. Et sinon, il y en a parfois un très tôt pour le matin (ça ne me dérange pas d'arriver très en avance) mais surtout le dernier qui part de Montigny vers Rouen est à 14H... :wink:

Je vais quand même essayer d'appeler la mairie! Merci!

Merci à toutes/tous pour vos propositions, c'est vraiment très sympa!

Allez, j'espère qu'elles vont t'aider les secrétaires, et réparer leur boulette! Plus que quelques jours avant d'être fixée!

Par contre, hier j'ai appelé l'Inspection à Rouen et ils viennent de récupérer tous nos courriers. J'espère qu'ils ne vont pas en égarer...

Je verrai avec les secrétaires de l'iufm vendredi pour mon cas... Pour l'inspection, y a pas de raisons que les personnes égarent les dossiers... mais c'est vrai qu'on ne sait jamais! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Pipouille!!!

Je suis allée aujourd'hui même à l'IUFM pour échanger mon stage et il m'ont proposé 3 autres affectations mais très loin (Neuville les dieppe, Le Havre et Incheville...)

As tu des nouvelles?

J'ai mis une affiche à l'IUFM, on verra bien mais la secrétaire 'a dit que le seul moyen de permutter serait de trouver un stagiare volontaire...

N'hésite pas à me prévenir si tu as du nouveau ou si tu as pris contact avec des pe2 qui accepteraient....Je fais de même si je vois un truc qui t'interesse...

Ou habites tu déjà???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Pipouille!!!

Je suis allée aujourd'hui même à l'IUFM pour échanger mon stage et il m'ont proposé 3 autres affectations mais très loin (Neuville les dieppe, Le Havre et Incheville...)

As tu des nouvelles?

J'ai mis une affiche à l'IUFM, on verra bien mais la secrétaire 'a dit que le seul moyen de permutter serait de trouver un stagiare volontaire...

N'hésite pas à me prévenir si tu as du nouveau ou si tu as pris contact avec des pe2 qui accepteraient....Je fais de même si je vois un truc qui t'interesse...

Ou habites tu déjà???

Même discours... :sad: J'habite à Maromme...

On se tient au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...