Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c quand notre prochain rendez-vous ?On pourrait terminer les questions maternelle....J'avais envoyé des questions sur les maternelles que j'avais répertoriée sur le site...Qui ne les a pas eues?

• Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• rattana14

44

• anouanne

25

• tititeas

8

• cninou

5

Posté(e)

salut les filles,

je pars demain et je reviens....fin aout....peut être...je vous retrouve à la rentrée bon courage à toutes.!!!!! bises. Mpie.

Posté(e)
salut les filles,

je pars demain et je reviens....fin aout....peut être...je vous retrouve à la rentrée bon courage à toutes.!!!!! bises. Mpie.

bonnes vacances Mpie! Et à la rentrée !

:D

Posté(e)
c quand notre prochain rendez-vous ?On pourrait terminer les questions maternelle....J'avais envoyé des questions sur les maternelles que j'avais répertoriée sur le site...Qui ne les a pas eues?

qui est libre lundi prochain? Le 18 août à 14h ?ou autre... :wub:

Posté(e)

Coucou

Moi je pourrai lundi 18 à 14h ou plus tard.

Posté(e)
Coucou

Moi je pourrai lundi 18 à 14h ou plus tard.

:D

Posté(e)

alors lundi, on finira le reste des questions maternelle et on commencera les questions ( que j avais envoyées) sur apprendre à écrire et l autre thème est langage et écriture...

Voilà!!

Posté(e)

Lundi 18 août à 14h, Virginie et moi, nous serons connectées à Msn pour bosser les questions sur la maternelle. Voici les sujets (questions de Virginie): apprendre à écrire et langage et réussite scolaire!

Bon week end les filles! :D

Posté(e)

Trop tard Anne, j 'ai écrit avant!!Lol :bleh:

Posté(e)
Trop tard Anne, j 'ai écrit avant!!Lol :bleh:

Mince à une minute près ! :sad:

Posté(e)

Aujourd'hui, nous étions 3: Anne, Marie et moi.

Nous avons traité les questions "Ecriture" que j'avais envoyées..Je ne sais pas si tout le monde les a d'ailleurs...

La prochaine fois, on traitera les questions "Langage et réussite scolaire" et pourquoi pas aussi "La maitrise du langage à l'école maternelle" ( Les questions ne sont pas tres longues et trop difficiles)

A quand le prochain rendez vous?Encore lundi prochain le 25?A 14h?

Posté(e)
Aujourd'hui, nous étions 3: Anne, Marie et moi.

Nous avons traité les questions "Ecriture" que j'avais envoyées..Je ne sais pas si tout le monde les a d'ailleurs...

La prochaine fois, on traitera les questions "Langage et réussite scolaire" et pourquoi pas aussi "La maitrise du langage à l'école maternelle" ( Les questions ne sont pas tres longues et trop difficiles)

A quand le prochain rendez vous?Encore lundi prochain le 25?A 14h?

Ok pour moi! :wub: