Aller au contenu

Club d'Anouanne oral pro révisions 2009


lounacielo

Messages recommandés

c quand notre prochain rendez-vous ?On pourrait terminer les questions maternelle....J'avais envoyé des questions sur les maternelles que j'avais répertoriée sur le site...Qui ne les a pas eues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rattana14

    44

  • anouanne

    25

  • tititeas

    8

  • cninou

    5

salut les filles,

je pars demain et je reviens....fin aout....peut être...je vous retrouve à la rentrée bon courage à toutes.!!!!! bises. Mpie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles,

je pars demain et je reviens....fin aout....peut être...je vous retrouve à la rentrée bon courage à toutes.!!!!! bises. Mpie.

bonnes vacances Mpie! Et à la rentrée !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c quand notre prochain rendez-vous ?On pourrait terminer les questions maternelle....J'avais envoyé des questions sur les maternelles que j'avais répertoriée sur le site...Qui ne les a pas eues?

qui est libre lundi prochain? Le 18 août à 14h ?ou autre... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors lundi, on finira le reste des questions maternelle et on commencera les questions ( que j avais envoyées) sur apprendre à écrire et l autre thème est langage et écriture...

Voilà!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi 18 août à 14h, Virginie et moi, nous serons connectées à Msn pour bosser les questions sur la maternelle. Voici les sujets (questions de Virginie): apprendre à écrire et langage et réussite scolaire!

Bon week end les filles! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, nous étions 3: Anne, Marie et moi.

Nous avons traité les questions "Ecriture" que j'avais envoyées..Je ne sais pas si tout le monde les a d'ailleurs...

La prochaine fois, on traitera les questions "Langage et réussite scolaire" et pourquoi pas aussi "La maitrise du langage à l'école maternelle" ( Les questions ne sont pas tres longues et trop difficiles)

A quand le prochain rendez vous?Encore lundi prochain le 25?A 14h?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, nous étions 3: Anne, Marie et moi.

Nous avons traité les questions "Ecriture" que j'avais envoyées..Je ne sais pas si tout le monde les a d'ailleurs...

La prochaine fois, on traitera les questions "Langage et réussite scolaire" et pourquoi pas aussi "La maitrise du langage à l'école maternelle" ( Les questions ne sont pas tres longues et trop difficiles)

A quand le prochain rendez vous?Encore lundi prochain le 25?A 14h?

Ok pour moi! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...