rattana14 Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 c quand notre prochain rendez-vous ?On pourrait terminer les questions maternelle....J'avais envoyé des questions sur les maternelles que j'avais répertoriée sur le site...Qui ne les a pas eues?
mpie Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 salut les filles, je pars demain et je reviens....fin aout....peut être...je vous retrouve à la rentrée bon courage à toutes.!!!!! bises. Mpie.
anouanne Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 salut les filles,je pars demain et je reviens....fin aout....peut être...je vous retrouve à la rentrée bon courage à toutes.!!!!! bises. Mpie. bonnes vacances Mpie! Et à la rentrée !
anouanne Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 c quand notre prochain rendez-vous ?On pourrait terminer les questions maternelle....J'avais envoyé des questions sur les maternelles que j'avais répertoriée sur le site...Qui ne les a pas eues? qui est libre lundi prochain? Le 18 août à 14h ?ou autre...
rattana14 Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Coucou Moi je pourrai lundi 18 à 14h ou plus tard.
anouanne Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 CoucouMoi je pourrai lundi 18 à 14h ou plus tard.
rattana14 Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 alors lundi, on finira le reste des questions maternelle et on commencera les questions ( que j avais envoyées) sur apprendre à écrire et l autre thème est langage et écriture... Voilà!!
anouanne Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Lundi 18 août à 14h, Virginie et moi, nous serons connectées à Msn pour bosser les questions sur la maternelle. Voici les sujets (questions de Virginie): apprendre à écrire et langage et réussite scolaire! Bon week end les filles!
anouanne Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Trop tard Anne, j 'ai écrit avant!!Lol Mince à une minute près !
rattana14 Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Aujourd'hui, nous étions 3: Anne, Marie et moi. Nous avons traité les questions "Ecriture" que j'avais envoyées..Je ne sais pas si tout le monde les a d'ailleurs... La prochaine fois, on traitera les questions "Langage et réussite scolaire" et pourquoi pas aussi "La maitrise du langage à l'école maternelle" ( Les questions ne sont pas tres longues et trop difficiles) A quand le prochain rendez vous?Encore lundi prochain le 25?A 14h?
anouanne Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Aujourd'hui, nous étions 3: Anne, Marie et moi.Nous avons traité les questions "Ecriture" que j'avais envoyées..Je ne sais pas si tout le monde les a d'ailleurs... La prochaine fois, on traitera les questions "Langage et réussite scolaire" et pourquoi pas aussi "La maitrise du langage à l'école maternelle" ( Les questions ne sont pas tres longues et trop difficiles) A quand le prochain rendez vous?Encore lundi prochain le 25?A 14h? Ok pour moi!
Messages recommandés