Aller au contenu

Club d'Anouanne oral pro révisions 2009


lounacielo

Messages recommandés

C'est cool Vanessa pour ton poste!!Moi j'ai un entretien mercredi pareil pour un poste d'AE...

On te tient au courant pour nos notes si tu veux :wink:

Ou sinon tu peux envoyer tes notes si t as le temps de travailler un des thèmes à une des filles du groupe?A toi de voir selon ton emploi du temps :wink:

Ok ça marche je vais de bosser dessus ce dimanche et je vous tiens au courant merci pour votre compréhension :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rattana14

    44

  • anouanne

    25

  • tititeas

    8

  • cninou

    5

Salut!

C'est possible de me joindre à vous pour travailler cet oral pro qui me pose tant de soucis??? Cela fait 2 fois que je le passe et 2 fois que je me retrouve en LC à cause de cette épreuve!!!! J'en ai marre!!!! Mais en tout cas je pourrais vous apporter mon expérience d'oral pro vécue...

Alors le pb est que je suis AE et dc je bosse le lundi aprem dc je pourrais pas assister à vos rdv... Vous pensez que ce serait possible de le caler plutôt le mercredi? Ou alors un soir plutôt?

A qui dois-je envoyer mon adresse msn?

C'est possible de savoir un peu ce que vous avez deja bossé?

A bientôôôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour les rendez-vous d'OP, on peut tjrs s'arranger.Je vais t envoyer les séries de questions qui me restent...Car j'ai dû en supprimer qq unes pour faire de la place..Mais pt etre les autres filles ont gardé les questions.

Oui ca serait cool que tu nous parles de ton expérience.Tu peux me laisser ton adresse par mp, je t enverrai les questions qu'ils me restent...

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel prochain rendez-vous: lundi 1er sepr à 14H30.Thèmes: langage oral et école pour les 2 ans ( les questions sont sur le doc apprentissage de la lecture) :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne serai pas présente mais Virginie tu peux m'envoyer un compte-rendu comme d'habitude STP? :bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, nous avons travaillé sur les questions " le langage oral à l'école maternelle" et 'lécole maternelle à 2 ans". Le dernier thème n'est pas terminé, il reste les 4 dernières questions. Autrement pour le prochain rendez-vous, on peut prendre le thème " apprentissage de la lecture en maternelle": il est assez long par contre...

Sinon oui il faut qu'on pense à regarder comment se passer le système éducatif dans les autres pays...

Prochain rendez-vous: lundi 8 Septembre à 21h :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, nous avons travaillé sur les questions " le langage oral à l'école maternelle" et 'lécole maternelle à 2 ans". Le dernier thème n'est pas terminé, il reste les 4 dernières questions. Autrement pour le prochain rendez-vous, on peut prendre le thème " apprentissage de la lecture en maternelle": il est assez long par contre...

Sinon oui il faut qu'on pense à regarder comment se passer le système éducatif dans les autres pays...

Prochain rendez-vous: lundi 8 Septembre à 21h :wink:

ca roule! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...