Aller au contenu

Club d'Anouanne oral pro révisions 2009


lounacielo

Messages recommandés

Bonjour je souhaiterais si c'est toujours possible intégrer votre groupe. Je ne garantis pas d'être là pour tous vos rendez-vous parce que je travaille mais je peux travailler le thème et vous envoyer ce que j'ai fait si ça vous interesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rattana14

    44

  • anouanne

    25

  • tititeas

    8

  • cninou

    5

Bonjour je souhaiterais si c'est toujours possible intégrer votre groupe. Je ne garantis pas d'être là pour tous vos rendez-vous parce que je travaille mais je peux travailler le thème et vous envoyer ce que j'ai fait si ça vous interesse?

tu es la bienvenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais intégrer votre groupe, je découvre l'oral pro et j'ai tout à apprendre. Avec mes enfants je ne pourrais pas assister à tous vos rendez-vous je ferais en sorte d'être le + dispo possible. Alors si vous acceptez une fille qui n'y connaît rien pour l'instant mais hyper motivée, j'en serait ravie ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment tu es la bienvenue!!!Peux tu me laisser ton adresse par mp pour que je t envoie les questions sur lesquelles on travaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais intégrer votre groupe, je découvre l'oral pro et j'ai tout à apprendre. Avec mes enfants je ne pourrais pas assister à tous vos rendez-vous je ferais en sorte d'être le + dispo possible. Alors si vous acceptez une fille qui n'y connaît rien pour l'instant mais hyper motivée, j'en serait ravie ! :D

bienvenue et à lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c est ok lundi 15 Sept à 21h

ok aussi pour moi 21h le 15 sept Mpie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolée les filles j'ai repris le boulot lundi et je suis totalement à l'ouest du coup...alors lundi soir j'ai pensé à notre rendez-vous il était déjà 21h30 passée et j'étais bien naze!!il va me falloir un petit temps d'adaptation...est-ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer un petit compte rendu de ce que vous avez fait!!merci..et encore désolée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...