Aller au contenu

Club d'Anouanne oral pro révisions 2009


lounacielo

Messages recommandés

je suis désolée les filles j'ai repris le boulot lundi et je suis totalement à l'ouest du coup...alors lundi soir j'ai pensé à notre rendez-vous il était déjà 21h30 passée et j'étais bien naze!!il va me falloir un petit temps d'adaptation...est-ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer un petit compte rendu de ce que vous avez fait!!merci..et encore désolée...

ok

pas de pb mais ce soir j'arrive plus à me connecter sur msn :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rattana14

    44

  • anouanne

    25

  • tititeas

    8

  • cninou

    5

Coucou !

Puis-je encore faire partie de votre groupe de travail? Par contre, je ne sais pas du tout les thèmes sur lesquels vous bossez en ce moment, si vous pouviez m'en dire un peu plus, ce serait sympa ;). Sinon, je suis dispo lundi 15 ms faut que je sache les thèmes pour avoir le temps de les bosser. Merci d'avance :)

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu m'envoyer ton adresse msn dans ce cas-là pour que je puisse t envoyer les questions pour lundi 15 sept à 21h.Theme: apprentissage de la lecture( maternelle)

Tu peux trouver ts nos rendez vous sur le post organisation rd vs msn club Anouanne.

A bientôt

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu m'envoyer ton adresse msn dans ce cas-là pour que je puisse t envoyer les questions pour lundi 15 sept à 21h.Theme: apprentissage de la lecture( maternelle)

Tu peux trouver ts nos rendez vous sur le post organisation rd vs msn club Anouanne.

A bientôt

:wink:

Merci pour cette réponse rapide. Je pourrais être parmi vous lundi :) Mais comme il faut 5 messages à son actif pour envoyer un mp, je t'envoie mon adresse msn d'ici peu :) à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu m'envoyer ton adresse msn dans ce cas-là pour que je puisse t envoyer les questions pour lundi 15 sept à 21h.Theme: apprentissage de la lecture( maternelle)

Tu peux trouver ts nos rendez vous sur le post organisation rd vs msn club Anouanne.

A bientôt

:wink:

Merci pour cette réponse rapide. Je pourrais être parmi vous lundi :) Mais comme il faut 5 messages à son actif pour envoyer un mp, je t'envoie mon adresse msn d'ici peu :) à bientôt

bienvenue ptitecile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

coucou,

Pourriez vous me dire où vous en êtes dans cette matière?

Avez vous terminé les question sur la maternelle de Virginie?

Le prochain rdv est prévu pour quel jour?

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Anne

Rendez vous prévu demain à 21h, je ne sais pas si je pourrai y assiter...J'ai kiné à 19h...Et faut que j 'essaie d avoir un rendez vous chez le médecin demain car je suis pas en forme du tout...donc si je ne suis pas là, vous m'excuserez pour demain.

On en est resté à la question 9 relation parents, collègues...On doit normalement parler des projets si mes souvenirs sont bons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Anne

Rendez vous prévu demain à 21h, je ne sais pas si je pourrai y assiter...J'ai kiné à 19h...Et faut que j 'essaie d avoir un rendez vous chez le médecin demain car je suis pas en forme du tout...donc si je ne suis pas là, vous m'excuserez pour demain.

On en est resté à la question 9 relation parents, collègues...On doit normalement parler des projets si mes souvenirs sont bons...

merci. la question 9 c'est toujours sur la maternelle?

En revanche, moi le mardi je peux pas, j'ai toujours italien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!

Je n ai pas ete tres presente du we, g été bien bien malade (d ailleurs po encore fini...).

Je vais me remettre a bosser ce soir j espere. Je pense kil faudrait reduire les seances d oral pro au lundi seulement et non sur 2 jours, qu en pensez vous?

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!

Je n ai pas ete tres presente du we, g été bien bien malade (d ailleurs po encore fini...).

Je vais me remettre a bosser ce soir j espere. Je pense kil faudrait reduire les seances d oral pro au lundi seulement et non sur 2 jours, qu en pensez vous?

:blush:

Oui, je suis d'accord avec toi Chiwawa, on pourrait mettre un seul rdv d'oral pro par semaine pour le moment.

Est-ce que qqn pourrait m'envoyer svp ce que vous avez fait la semaine dernière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!

Je n ai pas ete tres presente du we, g été bien bien malade (d ailleurs po encore fini...).

Je vais me remettre a bosser ce soir j espere. Je pense kil faudrait reduire les seances d oral pro au lundi seulement et non sur 2 jours, qu en pensez vous?

:blush:

Oui, je suis d'accord avec toi Chiwawa, on pourrait mettre un seul rdv d'oral pro par semaine pour le moment.

Est-ce que qqn pourrait m'envoyer svp ce que vous avez fait la semaine dernière ?

quelqu'un pourrait noter les prochains rdv ainsi que le sujet à bosser (pour celles qui comme moi n'a pas de compte yahoo...Merci beaucoup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...