audreyDV59 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Coucou Lenn! Ravie que tu nous aies rejoint! Mon SF se deroulera ds le PDC, à Divion, à côté de Bruay, en cycle 3, à l'école Pierre et Marie Curie D'ailleurs, j ai vu que plusieurs stagiaires seront à Divion alors s il est possible de faire la route ensemble, merci de vous manifester
didi148 Posté(e) 27 août 2008 Auteur Posté(e) 27 août 2008 pouvez-vous le mettre dans la liste votre stage filé, s'il vous plaît !!!!!
ptitecrevett Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 BnojourJe suis nouvelle sur le forum, puis je me joindre à vous vendrdi? je pense que je vous rejoindrais à la bilibothèque. Ou se trouve t-elle dans l'iufm? pour le stage filé, je suis à Orchies coucou lenn, copine cnedienne !! lol contente de te voir vendredi, on va être une bonne tite troupe, c'est cool ! Tu viens en voiture ? Tu pars d'où ?
carineta Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 BnojourJe suis nouvelle sur le forum, puis je me joindre à vous vendrdi? je pense que je vous rejoindrais à la bilibothèque. Ou se trouve t-elle dans l'iufm? pour le stage filé, je suis à Orchies Comment vous savez pour le stage filé ? J'ai aussi fait 1 demande de transfert, quand saura t on la réponse et comment ?
minimath Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 je rajoute une amie qui es a douai, je lai découvert ce matin... - Bracomarie +Marie - Minimath + Pauline + Estelle - Enilab - Lillois5959 - Didi148 - Pitchoune59 - Syndine - Carineta - Nathi59 - Laetitiaiufmdouai +Catherine - Lise126 mais également (liste principale) - Lolotted333 - Julisarc - Titougaia - Ema2t - Walazili - Ptite crevett - Choupinana - Neferlilie - Annicoli - AudreyDV59 - Titougaia - Lenn
didi148 Posté(e) 27 août 2008 Auteur Posté(e) 27 août 2008 moi aussi je serais avec quelqu'un !!! je rajoute: Bracomarie +Marie - Minimath + Pauline + Estelle - Enilab - Lillois5959 - Didi148 + Julie - Pitchoune59 - Syndine - Carineta - Nathi59 - Laetitiaiufmdouai +Catherine - Lise126 mais également (liste principale) - Lolotted333 - Julisarc - Titougaia - Ema2t - Walazili - Ptite crevett - Choupinana - Neferlilie - Annicoli - AudreyDV59 - Lenn
pitchoune59 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Whaou! Quel rassemblement!!!! On ne va pas passer inaperçu vendredi!!! Le gang des rubans rouges!!!! J'aurai également le fameux ruban mais je ne sais pas encore de quelle couleur.
ptitecrevett Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 snif moi j'ai pas de ruban, vous m'accepterez quand même ?? lol
laetitiaiufmdouai Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 pouvez-vous le mettre dans la liste votre stage filé, s'il vous plaît !!!!! quelle liste? J'ai loupé qqch?
minimath Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 quelle liste? J'ai loupé qqch? je dirai la liste des personnes du rassemblement...
Messages recommandés