Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• didi148

82

• minimath

23

• laetitiaiufmdouai

16

• lolotted333

11

Posté(e)

alors ,ce soir ,vers 18h ,je ferais un récapitulatif pour le rassemblement de demain !!!

Posté(e)

Que vient au rassemblement de la gare???

J ai noté: lolotte333, carineta, minimath et moi, c est tout? ou faut il attendre d autres personnes?

Posté(e)
Coucou Lenn!

Ravie que tu nous aies rejoint!

Mon SF se deroulera ds le PDC, à Divion, à côté de Bruay, en cycle 3, à l'école Pierre et Marie Curie

D'ailleurs, j ai vu que plusieurs stagiaires seront à Divion alors s il est possible de faire la route ensemble, merci de vous manifester

salut j'ai une amie qui est affectée a divion, elle sera la au rassemblement vendredi

Posté(e)

salut

comment vous savez l'affectation les personnes du nord ?

Posté(e)

J ai noté: lolotte333, carineta, minimath et moi, c est tout? ou faut il attendre d autres personnes?

je viens de reverifier sur la discution, il y a peut etre aussi titougaia... confirmation?

Posté(e)
salut

comment vous savez l'affectation les personnes du nord ?

on ne sait toujours pas lol ca sera pour demain

Posté(e)

salut j'ai une amie qui est affectée a divion, elle sera la au rassemblement vendredi

c est cool! elle sera dc a l iufm de Douai?

sais tu ds quel cycle et ds quelle ecole?

Posté(e)
Bnojour

Je suis nouvelle sur le forum, puis je me joindre à vous vendrdi?

je pense que je vous rejoindrais à la bilibothèque. Ou se trouve t-elle dans l'iufm?

pour le stage filé, je suis à Orchies

coucou lenn, copine cnedienne !! lol contente de te voir vendredi, on va être une bonne tite troupe, c'est cool ! Tu viens en voiture ? Tu pars d'où ?

J'ai buggé pour le stage filé, je suis à Oignies, et non Orchies (je ne connaissais pas ces deux commune jusqu'à cette semaine, du coup je les confond)

J'ai téléphonné à un syndicat pour le savoir.

Je viens en voiture depuis Lille, parce qu'en sortant demain je file visiter une maison à Beauvin :D

Si certain veulent faire l'aller avec moi, ils sont les bienvenus. Avec le siège bb il me reste 2 places

Si vous ne me voyer pas arriver, c'est que je n'ai pas trouvé l'iufm, j'ai un tel sens de l'orientation!

Posté(e)

je viens de reverifier sur la discution, il y a peut etre aussi titougaia... confirmation?

moi je confirme pour demain :wink: et je pense que la liste est complète aussi... reste à voir si d'autres personnes se manifestent !!

Posté(e)
c est cool! elle sera dc a l iufm de Douai?

sais tu ds quel cycle et ds quelle ecole?

oui elle est a douai elle est en C2 mais je ne sais pas quelle école.

Posté(e)

Oui oui oui!! Je confirme je serai la!

Avec mon ruban rouge!

A demain!