didi148 Posté(e) 28 août 2008 Auteur Posté(e) 28 août 2008 alors ,ce soir ,vers 18h ,je ferais un récapitulatif pour le rassemblement de demain !!!
audreyDV59 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Que vient au rassemblement de la gare??? J ai noté: lolotte333, carineta, minimath et moi, c est tout? ou faut il attendre d autres personnes?
minimath Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Coucou Lenn!Ravie que tu nous aies rejoint! Mon SF se deroulera ds le PDC, à Divion, à côté de Bruay, en cycle 3, à l'école Pierre et Marie Curie D'ailleurs, j ai vu que plusieurs stagiaires seront à Divion alors s il est possible de faire la route ensemble, merci de vous manifester salut j'ai une amie qui est affectée a divion, elle sera la au rassemblement vendredi
lillois5959 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 salut comment vous savez l'affectation les personnes du nord ?
minimath Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Que vient au rassemblement de la gare???J ai noté: lolotte333, carineta, minimath et moi, c est tout? ou faut il attendre d autres personnes? je viens de reverifier sur la discution, il y a peut etre aussi titougaia... confirmation?
minimath Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 salutcomment vous savez l'affectation les personnes du nord ? on ne sait toujours pas lol ca sera pour demain
audreyDV59 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 salut j'ai une amie qui est affectée a divion, elle sera la au rassemblement vendredi c est cool! elle sera dc a l iufm de Douai? sais tu ds quel cycle et ds quelle ecole?
lenn Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 BnojourJe suis nouvelle sur le forum, puis je me joindre à vous vendrdi? je pense que je vous rejoindrais à la bilibothèque. Ou se trouve t-elle dans l'iufm? pour le stage filé, je suis à Orchies coucou lenn, copine cnedienne !! lol contente de te voir vendredi, on va être une bonne tite troupe, c'est cool ! Tu viens en voiture ? Tu pars d'où ? J'ai buggé pour le stage filé, je suis à Oignies, et non Orchies (je ne connaissais pas ces deux commune jusqu'à cette semaine, du coup je les confond) J'ai téléphonné à un syndicat pour le savoir. Je viens en voiture depuis Lille, parce qu'en sortant demain je file visiter une maison à Beauvin Si certain veulent faire l'aller avec moi, ils sont les bienvenus. Avec le siège bb il me reste 2 places Si vous ne me voyer pas arriver, c'est que je n'ai pas trouvé l'iufm, j'ai un tel sens de l'orientation!
lolotted333 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Que vient au rassemblement de la gare???J ai noté: lolotte333, carineta, minimath et moi, c est tout? ou faut il attendre d autres personnes? je viens de reverifier sur la discution, il y a peut etre aussi titougaia... confirmation? moi je confirme pour demain et je pense que la liste est complète aussi... reste à voir si d'autres personnes se manifestent !!
minimath Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 c est cool! elle sera dc a l iufm de Douai?sais tu ds quel cycle et ds quelle ecole? oui elle est a douai elle est en C2 mais je ne sais pas quelle école.
Titougaia Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Que vient au rassemblement de la gare???J ai noté: lolotte333, carineta, minimath et moi, c est tout? ou faut il attendre d autres personnes? je viens de reverifier sur la discution, il y a peut etre aussi titougaia... confirmation? Oui oui oui!! Je confirme je serai la! Avec mon ruban rouge! A demain!
Messages recommandés