Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je remonte le sujet!!

• Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• didi148

82

• minimath

23

• laetitiaiufmdouai

16

• lolotted333

11

Posté(e)

J'ai une de mes copines qui est sur LP (mais qui ne vient pas sur le forum) qui aimerait se joindre a nous!!! Est ce que vous l 'acceptez?? :wink:

Posté(e)

bien sur!!!! moi aussi je serai peut etre avec quelqu'un...

Posté(e)

Coucou tt le monde!

Me voilà de retour après presque 3 semaines d'absence!

Je suis triste d'être rentrée mais contente de vous retrouver en pleine forme!

OK pour manger ensemble à midi. On mange quelque part ou on prend un sandwich?

J'aurais un ruban sur mon sac! :bleh:

Le matin on se regroupe devant la BU mais vers quelle heure?

J'ai une amie ex-lc comme nous, si çà ne vous dérange pas je vais lui proposer de venir!

J'esp qu'on sera le max de lc ds notre classe!

Posté(e)

minimath, bracomarie, laetitia, pouvez vous me donner le prenom de vos copines pour que l'on puisse les rajouter!!

re- mise a jour:(liste complémentaire)

- Bracomarie +marie

- Minimath + copine

- Enilab

- Lillois5959

- Didi148

- Pitchoune59

- Syndine

- Carineta

- Nathi59

- Laetitiaiufmdouai +copine

mais également (liste principale)

- Lolotted333

- Julisarc

- Titougaia

- Ema2t

- Walazili

- Ptite crevett

- Choupinana

Nous sommes 20 maintenant (18 filles et 2 garçons "nous sommes vraiment sous représentés nous les garçons" :sad: ) !!!

Pour le rassemblement devant la bibliothèque (heure à laquelle il faut être là) , on se remettra tous d'accord la semaine prochaine!!

Prenez tous une gamelle pour le midi!!!

Et oui, je vous rassure, nous acceptons également d'autres personnes même si elles ne sont pas LC!!!!!

Posté(e)

j'ai oublié de te dire LAETITIAIUFMDOUAI que tu nous manquais sur le forum!!! :wink:

Posté(e)

Ma copine s'appelle Marie... aussi!!!!

Posté(e)

je viens de la rajouter!!!

Déroulement de la journée de VENDREDI:

* regroupement à la gare pour ceux qui prennent le train ( si quelqu'un peut s'en occuper!! :D ).

* regroupement à la bibliothèque à 9h30/9h45 (sur la lettre il est écrit que la journée commence à 10h00 et se termine à 16h00).

* regroupement également à la bibliothèque à midi pour aller manger dans une des cafétarias (prévoir sa gamelle).

Posté(e)
je viens de la rajouter!!!

Déroulement de la journée de VENDREDI:

* regroupement à la gare pour ceux qui prennent le train ( si quelqu'un peut s'en occuper!! :D ).

* regroupement à la bibliothèque à 9h30/9h45 (sur la lettre il est écrit que la journée commence à 10h00 et se termine à 16h00).

* regroupement également à la bibliothèque à midi pour aller manger dans une des cafétarias (prévoir sa gamelle).

Pour la gare le rendez vous:

Pour ceux qui veulent je serai à la gare Lille flandres devant le panneau d'affichage des voies près de la voie 6 (c'est mon point d'observation).(je réfléchirai plus tard à un signe distinctif).

Pour ceux qui veulent à Douai il y a une sorte de porche qui donne sur la grand place devant la gare. J'attendrai là ceux qui ne savent pas comment aller à l'iufm. Mais je n'attendrai pas des heures ... à savoir 3/4 minutes. Et ainsi nous pourrons aller ensemble à l'iufm (bon en même temps c'est pas compliquer y faut suivre le troupeau).

Posté(e)

salut salut !

bon ben pour moi c'est ok pour tout ! maintenant faut juste se mettre au point sur le site de ralliement à la gare de douai !

voili voilou !

sinon vacances super bien passées merki ! trop courtes mais geniales, seul le soleil manquait un peu mais qu'importe !

bon ben à vendredi tt le monde !!!!!!!!!

bisous

:wink:

Posté(e)
j'ai oublié de te dire LAETITIAIUFMDOUAI que tu nous manquais sur le forum!!! :wink:

Merci! c'est gentil!

C'est vrai que je parle beaucoup! :bleh::bleh:

Ma copine s'appelle Catherine! Elle était lc 152! Mais il faut que je l'appelle pour lui demander!

Posté(e)

re- mise a jour:(liste complémentaire)

- Bracomarie +Marie

- Minimath + Pauline

- Enilab

- Lillois5959

- Didi148

- Pitchoune59

- Syndine

- Carineta

- Nathi59

- Laetitiaiufmdouai +Catherine