cilou_boubou Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Il me semble avoir lu le CNIT à la defense pour Creteil... mais c sur? Et pour les autres académie? Des nouvelles? Je pense qu'il est temps de reserver les hotels... d'ailleur, plusieurs d'entre vous ont dejà du commencer... Voilà, voily la quetion du jour! Bisous à tous et toutes! Cécile
Cécile pyrénees Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 sinon je pense que tu peux téléphoner à ton rectorat, enfin le rectorat de l'académie où tu passes le concours... dans certains ils donnent les dates des oraux aussi...
crika Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Pour Lille, pas de nouvelles pour l'instant mais l'année dernière les convocations sont arrivées 3 semaines avant
clover Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Sûr sûr sûr....à 100 % pour Créteil c'est au Cnit de la Défense, c'est une gentille dame du Siec qui m'a donné l'info! Bon Courage à tous
Marie-Claire Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Pour versailles c'est à Villepinte au parc des expositions. pour aix marseille , j'ai téléphoné au rectorat, ils m'ont répondu qu'on le saurait sur les convocations qui sont envoyées environ 1 mois avant...
phinou16 Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Et pour l'académie de Lyon quelqu'un c'est où c'est ???? Merci de répondre.....
Ornella Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Pour Strasbourg, ce serait au parc des expositions de Colmar.
courage Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Pour versailles c'est à Villepinte au parc des expositions. je l'avais passé là la première fois et ça ne m'avait pas porté bonheur!!! allez, on verra!! En tout cas c'est impressionnant comme salle!!!!
Marie-Claire Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 [allez, on verra!! En tout cas c'est impressionnant comme salle!!!! Courage - ou ceux qui l'ont déà passé à Villepinte - est ce que les tables sont suffisamment large pour écrire ?? et aussi pour ocntenir tout le matériel indispensable à l'épreuve : trousse, feuilles, brouillons, bouteille d'eau, barres chocolatées, biscuits.... (parce que moi les jours d'examen, c'est presque une valise qu'il me faut !!)
Le Fleuve Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 L'an dernier à Villepinte, c'était des petites tables, genre "bureau" d'écolier, "suffisament" large ! (en principe) par contre, à Aix-Marseille, selon le site, cela va du "bureau" si tu es dans u collège, à la "planche" étroite et en pente, si tu es dans un amphi
Marie-Claire Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 L'an dernier à Villepinte, c'était des petites tables, genre "bureau" d'écolier, "suffisament" large ! (en principe)par contre, à Aix-Marseille, selon le site, cela va du "bureau" si tu es dans u collège, à la "planche" étroite et en pente, si tu es dans un amphi merci !! reste plus qu'à espérer ne pas être dans un amphi à Aix Marseille... ce n'est pas super confortable... de plus le voisin du dessus a une vue plongeante sur ta copie dans ce cas là et ça ne me plaît pas beaucoup...
cleo17fr Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 en meme temps t'as une vue plongeante sur la copie d'en desssous !
Messages recommandés