Marie-Claire Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 en meme temps t'as une vue plongeante sur la copie d'en desssous ! oui mais personnellement ça ne m'intéresse pas... je me dis que celui du dessous il n'en sait pas plus que moi alors...
AubergineFelee Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Et ben dis toi que ça peut aider celui du dessus alors :P
cleo17fr Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 en meme temps t'as une vue plongeante sur la copie d'en desssous ! oui mais personnellement ça ne m'intéresse pas... je me dis que celui du dessous il n'en sait pas plus que moi alors... qui sait c ptete le futur 1er au concours !
cilou_boubou Posté(e) 12 mars 2004 Auteur Posté(e) 12 mars 2004 C'est vrai ça, il y a un premier au concours... ça parait bete, mais j'avais jamais penser à cette personne!! enfin, bon c pas le sujet! et pour Nantes vous savez ou c'est?
Le Fleuve Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 ... de plus le voisin du dessus a une vue plongeante sur ta copie dans ce cas là et ça ne me plaît pas beaucoup... j'vois pas bien le problème .... <_< (et si ça se trouve, ton voisin du dessus se moquera autant de ta copie que toi de celle d'en dessous )
Marie-Claire Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 ... de plus le voisin du dessus a une vue plongeante sur ta copie dans ce cas là et ça ne me plaît pas beaucoup... j'vois pas bien le problème .... <_< (et si ça se trouve, ton voisin du dessus se moquera autant de ta copie que toi de celle d'en dessous ) et puis de toutes manières je ne vois pas assez bien pour décrypter les pattes de mouches du voisin du dessous !! (en plus j'aurai autre chose à faire...). pr contre, comme j'écris gros, le voisin du dessus risque d'être très très content....
AubergineFelee Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 pr contre, comme j'écris gros, le voisin du dessus risque d'être très très content.... Et ben, c'est donc bien ce que je disais : dis toi que ça peut lui rendre service alors si il a un trou de mémoire !
AubergineFelee Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 :P :P Je suis honnête : si j'avais la chance de pouvoir voir ce qu'écrit un matheux sur sa copie, je lui dirait un grand merci :P
lacrevette Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 je suis d'accord avec véro pr le mateux mais faut pas oublier que c'est des QCM dc on verra pas forcément bien et donc contrairement a ce qu'a dit marie-claire ce sera pas des pattes de mouches. en tout cas bon courage a tous :P
cleo17fr Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 ce ne st pas des qcm ! et moi, je dirais que des qcm c encore plus facile a copier !
AubergineFelee Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 je suis d'accord avec véro pr le mateux mais faut pas oublier que c'est des QCM dc on verra pas forcément bien et donc contrairement a ce qu'a dit marie-claire ce sera pas des pattes de mouches. en tout cas bon courage a tous :P Mais non, c'est pas des QCM C'est des vrais maths , avec des vrais exos, et des vraies figures, et des vraies triangles ...... :P
Messages recommandés