Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

- Bonjour,

Je veux bien également ton modèle d'éphéméride, si tu as le temps de me l'envoyer...

Merci !

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gabryele

27

• Emilie73

3

• OliB

2

• carocali

2

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
- Bonjour,

Je veux bien également ton modèle d'éphéméride, si tu as le temps de me l'envoyer...

Merci !

Mon modèle d'éphéméride est mis sur ce post page 3 il me semble...

Posté(e)

Bonjour!

T1 en ce1-ce2, je suis très interessée par tes fiches de travail.

Bravo pour ce gros boulot!

Merci d'avance

Voici mon mail: clara.lemoine@wanadoo.fr

Posté(e)

Bonjour,

également T1 en CE1, tes fiches de travail m'intéressent, pourrais-tu me les envoyer?

Je te remercie.

voici mon mail:vanietmaud@yahoo.fr

Posté(e)
T1 en ce1-ce2, je suis très interessée par tes fiches de travail.
Bonjour,

également T1 en CE1, tes fiches de travail m'intéressent, pourrais-tu me les envoyer?

Les fiches sont sur le post, sur les pages précédentes. S'il vous manque quelque chose, demandez mais je pense que j'ai tout mis.

Posté(e)
Voici ma progression en DDM : le temps pour la période 1 en CE1PROGRESSION_DECOUVERTE_DU_MONDE_LE_TEMPS_PERIODE_1_CE1.doc

Merci pour vos commentaires.

Gabryèle

Bonjour!!

bravo pour ta progression qui me semble trè sbien faite.

Pourrais-tu stp m'envoyer aussi les fiches de prépa qui vont avec...voici mon adresse: sissokoselymata@hotmail.com.

Bonne continuation!!

Posté(e)

Mes fiches sont sur ce post....

Posté(e)

ta progression est vraiment super? je serai égalemnt intéressée par tes fiches de travail et ton éphéméride(je commence juste avec ce niveau et j'aimerai avoir une idée). Serait-il possible deme les envoyer?

merci d'avance

an.ch@hotmail.fr

Posté(e)
envoyé à :

- oliB, marie005, sab60, Florence C, gauitfar

Pourrais-tu également me les envoyer si cela ne te dérange pas ?

Ta progression est très complète alors tout ça me semble très intéressant à exploiter !!

L'année prochaine je vais avoir des ce1 pour la première fois et je dois me charger de l'espace / temps.

Merci d'avance.

Mon mail : caro_calimero8@hotmail.com

Merci d'avance.

Salut Carocali, Je suis leila T1 CE1 ...peux tu m'envoyer les fiches sur le temps car je n'ose pas demander encore a Gabryele ...ce serait sympa de le décharger en faisant suivre à ceux qui le demande.

Merci d'avance et bon courage pr la suite.

Mon mail : leidjou@hotmail.fr

Posté(e)

Mais j'ai déjà mis les fiches page 3 du post. S'il manque quelque chose redites le moi mais je pense avoir tout mis

Posté(e)

Coucou gabryele,

j'ai une classe de CE1/CE2 et je suis très interessé par tes fiches sur le calendrier, les saisons et la frise chronolgique

jai bien trouvé tes fiches sur le calendrier page 3 mais je n'arrive pas à les imprimer

par contre je nai pas trouve tes fiches sur les saisons ni sur la firse chronologique

Pourrais tu me les envoyer par mail?

je sais que tu as eu beaucoup de demande et je suis désolée de t'embeter mais ca m'aiderait beaucoup

merci davance et voisi mn adresse: cineux_coralie@yahoo.fr

coralie