LaTornade Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 - Bonjour, Je veux bien également ton modèle d'éphéméride, si tu as le temps de me l'envoyer... Merci !
gabryele Posté(e) 10 septembre 2008 Auteur Posté(e) 10 septembre 2008 - Bonjour,Je veux bien également ton modèle d'éphéméride, si tu as le temps de me l'envoyer... Merci ! Mon modèle d'éphéméride est mis sur ce post page 3 il me semble...
claranet Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Bonjour! T1 en ce1-ce2, je suis très interessée par tes fiches de travail. Bravo pour ce gros boulot! Merci d'avance Voici mon mail: clara.lemoine@wanadoo.fr
vanimaud Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Bonjour, également T1 en CE1, tes fiches de travail m'intéressent, pourrais-tu me les envoyer? Je te remercie. voici mon mail:vanietmaud@yahoo.fr
gabryele Posté(e) 15 septembre 2008 Auteur Posté(e) 15 septembre 2008 T1 en ce1-ce2, je suis très interessée par tes fiches de travail. Bonjour,également T1 en CE1, tes fiches de travail m'intéressent, pourrais-tu me les envoyer? Les fiches sont sur le post, sur les pages précédentes. S'il vous manque quelque chose, demandez mais je pense que j'ai tout mis.
selymata60 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Voici ma progression en DDM : le temps pour la période 1 en CE1PROGRESSION_DECOUVERTE_DU_MONDE_LE_TEMPS_PERIODE_1_CE1.docMerci pour vos commentaires. Gabryèle Bonjour!! bravo pour ta progression qui me semble trè sbien faite. Pourrais-tu stp m'envoyer aussi les fiches de prépa qui vont avec...voici mon adresse: sissokoselymata@hotmail.com. Bonne continuation!!
gabryele Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Posté(e) 17 septembre 2008 Mes fiches sont sur ce post....
ANGIE1306 Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 ta progression est vraiment super? je serai égalemnt intéressée par tes fiches de travail et ton éphéméride(je commence juste avec ce niveau et j'aimerai avoir une idée). Serait-il possible deme les envoyer? merci d'avance an.ch@hotmail.fr
lei 40 Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 envoyé à : - oliB, marie005, sab60, Florence C, gauitfar Pourrais-tu également me les envoyer si cela ne te dérange pas ? Ta progression est très complète alors tout ça me semble très intéressant à exploiter !! L'année prochaine je vais avoir des ce1 pour la première fois et je dois me charger de l'espace / temps. Merci d'avance. Mon mail : caro_calimero8@hotmail.com Merci d'avance. Salut Carocali, Je suis leila T1 CE1 ...peux tu m'envoyer les fiches sur le temps car je n'ose pas demander encore a Gabryele ...ce serait sympa de le décharger en faisant suivre à ceux qui le demande. Merci d'avance et bon courage pr la suite. Mon mail : leidjou@hotmail.fr
gabryele Posté(e) 20 septembre 2008 Auteur Posté(e) 20 septembre 2008 Mais j'ai déjà mis les fiches page 3 du post. S'il manque quelque chose redites le moi mais je pense avoir tout mis
cococi Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Coucou gabryele, j'ai une classe de CE1/CE2 et je suis très interessé par tes fiches sur le calendrier, les saisons et la frise chronolgique jai bien trouvé tes fiches sur le calendrier page 3 mais je n'arrive pas à les imprimer par contre je nai pas trouve tes fiches sur les saisons ni sur la firse chronologique Pourrais tu me les envoyer par mail? je sais que tu as eu beaucoup de demande et je suis désolée de t'embeter mais ca m'aiderait beaucoup merci davance et voisi mn adresse: cineux_coralie@yahoo.fr coralie
Messages recommandés