Aller au contenu

Cours double CE1 - CE2


mamiebrossard

Messages recommandés

Bon, il faut que j'aille renouveler mon abonnement, je ne sais pas si c'est ça, mais je ne peux plus lire aucun de vos docs. :wink:

Quel abonnement ?

L'abonnement à l'association EDP. C'est fait, je me suis réabonnée. Ce n'est pas cher, et cela permet de participer aussi à la gestion d'un site aussi énorme. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • doubleR

    40

  • mamiebrossard

    37

  • axia

    28

  • gabryele

    22

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon, il faut que j'aille renouveler mon abonnement, je ne sais pas si c'est ça, mais je ne peux plus lire aucun de vos docs. :wink:

Quel abonnement ?

L'abonnement à l'association EDP. C'est fait, je me suis réabonnée. Ce n'est pas cher, et cela permet de participer aussi à la gestion d'un site aussi énorme. :wub:

Comment se fait-il que malgré cela tu n'arrivais pas à lire nos docs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et félicitations pour votre travail et le partage que vous en faites.

Enseignante en CE2, j'aimerai, à mon tour vous joindre mes programmations mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pour m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eunice, tu vas dans "répondre" en bas à droite, puis tu vas pouvoir écrire un message et cliquer dans "parcourir" et "envoyer" pour nous faire part de tes programmations ! :D

J'ai trouvé dans un autre sujet le travail de mamiebrossard sur l'imaginaire et la sorcellerie... superbe! Merci à toi car je commençais à desespérer de trouver une idée pour la première période en ce1-ce2. Je ne connais pas ce niveau et je ne savais pas comment m'y prendre.

Encore un grand merci à tous ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il faut que j'aille renouveler mon abonnement, je ne sais pas si c'est ça, mais je ne peux plus lire aucun de vos docs. :wink:

Quel abonnement ?

L'abonnement à l'association EDP. C'est fait, je me suis réabonnée. Ce n'est pas cher, et cela permet de participer aussi à la gestion d'un site aussi énorme. :wub:

Comment se fait-il que malgré cela tu n'arrivais pas à lire nos docs ?

Je les ai lus sans problèmes jusqu'à il y a peu. Et aujourd'hui, soit j'avais un problème de mon côté, soit c'était un problème de renouvellement. Je n'ai d'ailleurs pas réessayé ensuite. :blush: Je vais y aller maintenant.

Nous sommes en ce moment en pleine recherche de maison aussi, du coup, je suis un peu "à l"ouest"... Cela prend beaucoup de temps, génère pas mal de stress (ici, tout est trèèèèèèèèèèèèèès cher), et bon, j'ai un peu de mal à tout gérer. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, toujours plus moyen d'ouvrir des docs, cela me dit "ce menu a été désactivé".

Je vais aller voir dans la section "info" du forum si quelqu'un a déjà rencontré ce problème. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de vous faire part de mes progressions.

Je remercie toutes les personnes qui m'ont inspirées et qui reconnaitront peut être des bribes de leur travail.

Je n'ai pas fini mes progressions en français car je m'y casse la tête.

Je précise que je travaille à 75 pourcents et donc je n'ai pas établi toutes les progressions !

prog_sciences.doc

prog_tice.doc

prog_histoire_g_o.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louallain ou mamiebrossard, pourriez vous me dire où se trouve le travail sur l'imaginaire et la sorcellerie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouvé ...

Louallain ou mamiebrossard, pourriez vous me dire où se trouve le travail sur l'imaginaire et la sorcellerie ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...