titandalouses Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Ca me stresse ce match..... Allez les français, dégommez moi l'équipe Ikéa faites en un meuble en bois compressé !!!! ........ ah l'athlétisme reviens !!!! ça me stresse encore plus de ne plus voir le match.
mistinguette28 Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Ca me stresse ce match..... Allez les français, dégommez moi l'équipe Ikéa faites en un meuble en bois compressé !!!! ........ ah l'athlétisme reviens !!!! ça me stresse encore plus de ne plus voir le match. moi aussi ça me stresse. quand j'ai vu que nono et mika avaient breaké ça allait mieux mais là on est revenus au point de départ ils vont peut être pas finir aujourd'hui
titandalouses Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Ca me stresse ce match..... Allez les français, dégommez moi l'équipe Ikéa faites en un meuble en bois compressé !!!! ........ ah l'athlétisme reviens !!!! ça me stresse encore plus de ne plus voir le match. moi aussi ça me stresse. quand j'ai vu que nono et mika avaient breaké ça allait mieux mais là on est revenus au point de départ ils vont peut être pas finir aujourd'hui Zut les suédois ont un peu d'avance... allez Nonoooooo allez Mikaaaaaaaa !!!!!
mymily Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Superbe match..Mais défaite des français...Allez c'est parti pour le bronze !
titandalouses Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 NOOOOOOOOON NOOOOOOOOON NOOOOOOOOON je boycotte Ikéa dorénavant !!!! Ohhhhh noooon
mistinguette28 Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Superbe match..Mais défaite des français...Allez c'est parti pour le bronze ! le match pour le bronze c'est demain il va falloir qu'ils récupèrent bien
titandalouses Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Allez à la douche et dodo !!! Pas de bêtise ce soir.
titandalouses Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Médaille d'argent pour l'équipe de cyclisme de vitesse. Félicitations !!
ode Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Ca me stresse ce match..... Allez les français, dégommez moi l'équipe Ikéa faites en un meuble en bois compressé !!!! ........ ah l'athlétisme reviens !!!! ça me stresse encore plus de ne plus voir le match. Félicitations aux médaillés du jour!!
Ljub Posté(e) 16 août 2008 Auteur Posté(e) 16 août 2008 Médaille d'argent pour Amaury Leveaux et médaille de bronze pour Alain Bernard (l'or pour un Brésilien). Superbe ! Bravo à eux : toujours souriants et sympas. Je ne regrette pas de veiller si tard .
mymily Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Belle victoire des hanballeurs contre l'Espagne 28 à 21...
Messages recommandés