Aller au contenu

Jeux Olympiques : PEKIN 2008


Ljub

Messages recommandés

Pas de BMX pour cause de pluie... :cry:

Sinon, c'est trop bien les nocturnes sur France télévision...pas de programme précis, Chamoumoulo qui s'excuse de la mollesse du pentathlon (va te coucher pépère !), heureusement qu'on peut zapper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mistinguette28

    40

  • Ljub

    35

  • titandalouses

    31

  • ode

    21

Les filles Belges ne sont elles pas qualifiées en finale du relais 4 * 100 m ???

Il me semble car elles ont été interrogées après la course par Canal ... elles ont l'air très sympas :bleh:

Si si, elles sont qualifiées ! Je croise les doigts pour la finale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de BMX pour cause de pluie... :cry:

Sinon, c'est trop bien les nocturnes sur France télévision...pas de programme précis, Chamoumoulo qui s'excuse de la mollesse du pentathlon (va te coucher pépère !), heureusement qu'on peut zapper !

ouais c'est sympa les nocturnes sur france television avec double programme france2 ou france 3 selon les gouts ^^ seulement bonjour la fatigue apres, ou le decalage!

sinon ben j'espere que nos voisins belges vont avoir une medaille! c'est vrai ça en france on se plaint mais ya pire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite intrusion :

Un petit hommage à cet athlète du penthalon - John Zakrzewski- qui a véçu un véritable calvaire en épreuve d'équitation : barres et chute spectaculaire avec coup de sabot en pleine tête pour le cavalier ( non voulu par le cheval ), trainé et qui finit sans étrier .. Quel courage que de finir le parcours ...

Ah oui, j'ai vu ça aux infos hier: c'était impressionnant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bronze pour Gwladys Epangue en taekwondo. Et le bronze pour Alexis Vastine en boxe qui s'est fait carrèment voler par l'arbitrage. Une pénalité à 16s de la fin du match alors qu'il avait mené jusqu'à présent!!!

Les bleus en finale en hand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 médailles or ou argent sûr à venir : finale de hand + 2 finales en boxe :thumbsup:

On croise aussi pour le VTT :clover: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle médaille d'argent pour la Belgique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, ne soyez surtout pas catastrophés !

Moi j'attends impatiemment que mon pays (la Belgique) ait sa première médaille ! (peut-être dans la petite finale du foot, mais bon c'est contre le Brésil...) mais je garde espoir !

Belle médaille d'argent pour la Belgique !!!

Bravo :)

Par contre, la demi-finale de boxe avec cette pénalité à la fin :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OR et ARGENT en BMX filles !

:yahoo::yahoo:

Jana a été éliminée en demi-finale (9ème temps)

Pour le petit Vastine, il perd 4 points sur décision arbitrale sur un score de 10/12. Il est pénalisé là où son adversaire a simplement été averti : injuste, honteux et à l'image de cette parodie de JO en Chine.

Boxe : fureur du clan français après l'élimination de Vastine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle médaille d'argent pour la Belgique !!!

YOUHOU !!! Trop contente, on a enfin une médaille !! Dommage que pour le foot, le bronze leur a échappé, mais bon c'est bien quand même.

Et puis on est déjà les champions de la bière !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus belle matinée de ces J.O pour moi : superbe doublé des filles en BMX et qualification des handballeurs pour la finale (qui sera contre l'Islande). J'ai vraiment été impressionné par le BMX, par les chutes sans conséquence, par la vitesse et par les trajectoires coupées. Quelle maîtrise de la part des Françaises. Sans oublier l'honorable 8ème place du français, victime d'une chute en finale, alors qu'il étais dans le coup pour une médaille. Même l'imperturbable Jalabert semblait ému !

Par contre, le Tae Kwon Do m'a ennuyé : c'est trop mou, trop attentiste pour moi. Bravo quand même pour la médaille de bronze.

Je ne parlerai pas de la boxe : elle n'a rien à faire selon moi aux J.O : il ne faut pas être surpris de la corruption qui règne dans ce sport.

En Beach-Volley, victoire de la paire étasunienne contre les Brésiliens : après deux sets serrés, le tie-break a tourné à l'avantage des étasuniens, grâce à une grosse série de blocs. J'ai beaucoup aimé ce sport et j'espère qu'il y aura des Français au niveau en 2012, sinon, on risque une fois de plus de ne pas avoir beaucoup d'images...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...