Fredy Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 :clover: pour les handballers ce matin !! Qu'est-ce qu'ils jouent bien les bleus !!! 9 buts d'avance pour l'instant !!
titandalouses Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Depuis ce matin je suis à fond dans le match !!! Allez la Fraaaaaaance !!!! 24-17 pour la France !!!! Allllllllleeeeeeeeeeeez !!!!
Oxybulle Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Idem je suis à fond et notre gardien ! ALLEZ LES BLEUS !!
titandalouses Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 ON A LA MADAILLE D'OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO O OOOOOOOOOOOOR !!!! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
Oxybulle Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 CHAMPIONNNNNNN OLYMPIIIIIIIIIIIIIIIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! champomyyyyyyyy
titandalouses Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 J'avais les lames aux yeux... c'était tellement beau de les voir si heureux ... je suis émue !!!
Fredy Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Un match sans faille, :applause: !!!! Emouvant, en effet !
Messages recommandés