Ljub Posté(e) 11 août 2008 Auteur Posté(e) 11 août 2008 Certes, mais Restoux disait qu'Harel ne savait pas défendre. Et pour avoir une médaille, cela semble être un minimum. Il faut aussi savoir être tactique pour mériter une médaille. Mais je compatis à sa peine.
mistinguette28 Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Certes, mais Restoux disait qu'Harel ne savait pas défendre. Et pour avoir une médaille, cela semble être un minimum. Il faut aussi savoir être tactique pour mériter une médaille. Mais je compatis à sa peine. oui mais elle menait largement le combat et se faire éliminer comme ça c'est horrible. la pauvre elle était complètement abattue. sinon pour manaudou pas de regret je ne la supporte plus depuis la fausse excuse qu'elle a trouvé à sa défaite aux championnats de france.
Ljub Posté(e) 11 août 2008 Auteur Posté(e) 11 août 2008 Certes, mais Restoux disait qu'Harel ne savait pas défendre. Et pour avoir une médaille, cela semble être un minimum. Il faut aussi savoir être tactique pour mériter une médaille. Mais je compatis à sa peine. oui mais elle menait largement le combat et se faire éliminer comme ça c'est horrible. la pauvre elle était complètement abattue. sinon pour manaudou pas de regret je ne la supporte plus depuis la fausse excuse qu'elle a trouvé à sa défaite aux championnats de france. Raison de plus ! C'est comme au foot, lorsqu'on mène 3-0 : on ne doit pas se faire rejoindre. Le plus dur n'est pas d'arriver au sommet, mais de s'y maintenir.
mistinguette28 Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Certes, mais Restoux disait qu'Harel ne savait pas défendre. Et pour avoir une médaille, cela semble être un minimum. Il faut aussi savoir être tactique pour mériter une médaille. Mais je compatis à sa peine. oui mais elle menait largement le combat et se faire éliminer comme ça c'est horrible. la pauvre elle était complètement abattue. sinon pour manaudou pas de regret je ne la supporte plus depuis la fausse excuse qu'elle a trouvé à sa défaite aux championnats de france. Raison de plus ! C'est comme au foot, lorsqu'on mène 3-0 : on ne doit pas se faire rejoindre. Le plus dur n'est pas d'arriver au sommet, mais de s'y maintenir. harel attaque bien maintenant il faut qu'elle apprenne à défendre et ça ira mieux la prochaine fois. manaudou aurait pu se maintenir au sommet si elle n'avait pas changé d'entraineur 3 fois en quelques mois.
nenettesara Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Je félicite un de mes potes qui passe un tour en badminton!!Bon la suite sera difficile mais je suis déjà très contente pour lui car il égale un record! Ouh tu es pote avec Erwin. Cool Tu le féliciteras c'est super ce qu'il fait bravo au bad français. Je suis joueuse de bad et super fière d'eux. Son prochain match va être contre le Chinois numéro 4 mondial mais on sait jamais. En tout cas il entre dans l'histoire du bad français avec la meilleure perf pour un garçon. Quel dommage que France Télé ne diffuse pas les matchs. Quand je vois que quand Pi jouait il diffusait le match de tennis de Nadal et quand Erwin jouait celui de Djokovic c'est plus FRANCE TELE !!!!!! On est beaucoup de badiste a être dégoûté de la programmation de France télé enfin peut etre passeront-ils les prochains matchs on peut rêver
Ljub Posté(e) 11 août 2008 Auteur Posté(e) 11 août 2008 Certes, mais Restoux disait qu'Harel ne savait pas défendre. Et pour avoir une médaille, cela semble être un minimum. Il faut aussi savoir être tactique pour mériter une médaille. Mais je compatis à sa peine. oui mais elle menait largement le combat et se faire éliminer comme ça c'est horrible. la pauvre elle était complètement abattue. sinon pour manaudou pas de regret je ne la supporte plus depuis la fausse excuse qu'elle a trouvé à sa défaite aux championnats de france. Raison de plus ! C'est comme au foot, lorsqu'on mène 3-0 : on ne doit pas se faire rejoindre. Le plus dur n'est pas d'arriver au sommet, mais de s'y maintenir. harel attaque bien maintenant il faut qu'elle apprenne à défendre et ça ira mieux la prochaine fois. manaudou aurait pu se maintenir au sommet si elle n'avait pas changé d'entraineur 3 fois en quelques mois. ...Sauf qu'il n'y aura peut-être pas de prochaine fois, comme c'était déjà ses 3ème jeux.
Oxybulle Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Je vous trouve quand même très dur contre Laure Manaudou ... Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais quand même. Plus aucun journaliste ne lui fou la paix. Ses moindres faits et gestes sont épiés, analysés et souvent transformés
mistinguette28 Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Je vous trouve quand même très dur contre Laure Manaudou ...Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais quand même. Plus aucun journaliste ne lui fou la paix. Ses moindres faits et gestes sont épiés, analysés et souvent transformés la seule chose que je n'ai pas apprécié chez elle c'est ce qu'elle a dit après sa défaite aux championnats de france. dire qu'elle a perdu parce qu'elle n'avait pas la nouvelle combinaison speedo c'est pas une excuse (surtout que camelia potec, qui avait gagné la course, avait exactement la même combinaison qu'elle) je sais bien que les journalistes sont toujours derrière elle mais ils ne l'empêchent pas de s'entrainer
Messages recommandés