laurine59 Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Si vous etes intéressés contactez-moi par mp bonjour, je suis LC sur amiens et ça me semble intéressant d'avoir une séance de prête dans chaque classe. merci d'avance ( comment faire par contre pour contacter en MP ??)
ysnassa Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 ouiiii!!!! je suis completement interressee!!je ne sais toujours pas quelle classe je vais avoir l' ien etant en vacances!je sais juste que je serais en elementaire!!alors.......je suis preneuse!!!!!mon adresse mail est: ysnassa@yahoo.fr MERCIIIII
laurine59 Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 je t'envoie mon adresse: Lvanhouttetexteaenlever@aol.com. coordialement
ecuopmot974 Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 idem, je suis 4ème sur LC et serais intéressée d'avoir ces fameuses séances. Cela permettra d'oter un petit peu de stress pour débuter. Mon mail ecuopmot@yahoo.fr MERCI d'avance
stardust0510 Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Coucou BLA! Je suis très interessée également. J'ai voulu t'envoyer un MP mais ta boite est pleine... Je recommencerai un peu plus tard. A bientôt et merci!
Djanka Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Bla, je suis dans la même situation....LC et ne sait toujours pas quelle classe j'aurais à la rentrée...l'angoisse !!! Par conséquent, je ne te cache pas que je suis également très très intéressé par ta proposition : voici mon adresse mail: romainwaf@aol.com Merci d'avance, c'est vraiment un site super...on se sent très soutenu. Merci pour ton aide...précieuse, c'est certain !!!
choupette63 Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Slt! je suis également intéressée, on sait jamais. mon adresse: choupette_63_18@hotmail.com merci d'avance.
magalidu21 Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Idem je suis LC et c'est super sympa de nous faire part de ton travail! Je te laisse mon adresse aussi mag.barberet@laposte.net Merci beaucoup, ne sachant pas notre classe ça servira au moins pour une classe bon week end!!
missjojo Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 bonjour, je suis également intéressée!!!! mon adresse est: joan84@hotmail.fr encore merci de faire partager cela! ce sera un peu moins de stress!! bonnes vacances à tous!
bullette Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Zut, moi aussi j'étais intéressée, mais la boite est pleine... Si BLA, tu passes par là, penses à moi!
poutours Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Salut je suis aussi interessée: poutours@hotmail.com
Messages recommandés