alicelidd Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Oui, j'ai eu de ses nouvelles. Ce qu'elle propose semble intéressant... mais ce n'est pas gratuit.
BLA Posté(e) 18 août 2008 Auteur Posté(e) 18 août 2008 Au vu du nombre de demande et de l'incompréhension de mon message,je souhaitais vendre un livre qui se nomme "kit pédagogique...." je propose d'envoyer des fiches de travail,j'en ai beaucoup pour le cycle 1 et beaucoup pour le cycle 3! Donc j'envoie aux premiers qui m'en font la demande(il me faut votre mail) et les autres suivent et forment une chaine d'envoi si ca vous va?
climouss Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Au vu du nombre de demande et de l'incompréhension de mon message,je souhaitais vendre un livre qui se nomme "kit pédagogique...." je propose d'envoyer des fiches de travail,j'en ai beaucoup pour le cycle 1 et beaucoup pour le cycle 3!Donc j'envoie aux premiers qui m'en font la demande(il me faut votre mail) et les autres suivent et forment une chaine d'envoi si ca vous va? Comme j'ai dis, je veux bien essayer de faire une liste avec tous les mails déjà écrits! Voici mon mail, clempmd@hotmail.fr. Donc, si tu peux, envoi moi, et j'essaierai de transmettre rapidement aux autres. Merci encore!
BLA Posté(e) 19 août 2008 Auteur Posté(e) 19 août 2008 Alors j'ai déjà envoyé 3 mails à Climouss,j' attends de savoir si elle les a bien recu car ils sont assez lourds.
climouss Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Alors j'ai déjà envoyé 3 mails à Climouss,j' attends de savoir si elle les a bien recu car ils sont assez lourds. Merci, je les ai bien reçu! je t'ai repondu en mail, mais apparement ça ne fonctionne pas (jai reçu mail delivery failed!!!) En tout cas merci bcp! PS pour les autres, je vous les transmet dès que j'ai un peu de tps, car je dois aller bosser!surement ce soir tard ou demain!!en tout cas, je fais au plus vite!!!!
ecuopmot974 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Au vu du nombre de demande et de l'incompréhension de mon message,je souhaitais vendre un livre qui se nomme "kit pédagogique...." je propose d'envoyer des fiches de travail,j'en ai beaucoup pour le cycle 1 et beaucoup pour le cycle 3!Donc j'envoie aux premiers qui m'en font la demande(il me faut votre mail) et les autres suivent et forment une chaine d'envoi si ca vous va? Comme j'ai dis, je veux bien essayer de faire une liste avec tous les mails déjà écrits! Voici mon mail, clempmd@hotmail.fr. Donc, si tu peux, envoi moi, et j'essaierai de transmettre rapidement aux autres. Merci encore! merci Climouss de faire ce récapitulatif d'adresse et de transmettre de ecuopmot@yahoo.fr
climouss Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 voici tous les mails que j'ai noté sur le forum : ysnassa@yahoo.fr Lvanhouttetexteaenlever@aol.com. ecuopmot@yahoo.fr romainwaf@aol.com choupette_63_18@hotmail.com mag.barberet@laposte.net joan84@hotmail.fr poutours@hotmail.com sabineespo@hotmail.com samouraiman69@yahoo.fr fred_deprez@msn.com micisamax@wanadoo.fr bois.aurelie@hotmail.fr tititiam@hotmail.fr d.titine@wanadoo.fr emmenuelle-derrien@orange.fr claire.bru@wanadoo.fr tahyse@tahyse.net
BLA Posté(e) 19 août 2008 Auteur Posté(e) 19 août 2008 Merci pour les mails! J'en fait quelques uns dès que j'ai un peu de temps... Les mails sont lourds et mettent du temps,pour le moment il y a 4 mails j'enverrai la suite à climouss qui transmettra! Certains mails sont un peu fouillis il y a parfois maths et francais mélangés mais j'ai tellement de choses que je ne peux pas classer! voici tous les mails que j'ai noté sur le forum :ysnassa@yahoo.fr====envoyé Lvanhouttetexteaenlever@aol.com. ecuopmot@yahoo.fr romainwaf@aol.com choupette_63_18@hotmail.com mag.barberet@laposte.net joan84@hotmail.fr poutours@hotmail.com sabineespo@hotmail.com samouraiman69@yahoo.fr fred_deprez@msn.com micisamax@wanadoo.fr bois.aurelie@hotmail.fr tititiam@hotmail.fr d.titine@wanadoo.fr emmenuelle-derrien@orange.fr claire.bru@wanadoo.fr tahyse@tahyse.net
aline75 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Merci pour les mails! J'en fait quelques uns dès que j'ai un peu de temps... Les mails sont lourds et mettent du temps,pour le moment il y a 4 mails j'enverrai la suite à climouss qui transmettra! Certains mails sont un peu fouillis il y a parfois maths et francais mélangés mais j'ai tellement de choses que je ne peux pas classer! voici tous les mails que j'ai noté sur le forum :ysnassa@yahoo.fr====envoyé Lvanhouttetexteaenlever@aol.com. ecuopmot@yahoo.fr romainwaf@aol.com choupette_63_18@hotmail.com mag.barberet@laposte.net joan84@hotmail.fr poutours@hotmail.com sabineespo@hotmail.com samouraiman69@yahoo.fr fred_deprez@msn.com micisamax@wanadoo.fr bois.aurelie@hotmail.fr tititiam@hotmail.fr d.titine@wanadoo.fr emmenuelle-derrien@orange.fr claire.bru@wanadoo.fr tahyse@tahyse.net J'avais envoyer un MP à Bla donc je vous donne mon mail ici: hallyad@gmail.com
slie Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Si vous etes intéressés contactez-moi par mp Je suis très intéressée aussi, bien sûr!! Surtout avec le stress qui vient; et l'impression de ne pas être prête du tout...merci de prendre le temps de m'envoyer de quoi me préparer un peu ! kessler_leslie@yahoo.fr
climouss Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Alors, j'ai transmis un mail à toutes les adresses que j'ai précisées, ainsi qu'à slie. Mais 2 adresses ne semblent pas fonctionner : mag.barberet@laposte.net Lvanhouttetexteaenlever@aol.com Je vous transmettrais les prochains mails. bon courage dans cette attente!
ecuopmot974 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 merci à BLA pour ton travail et merci Climouss d'avoir transmis les docs
Messages recommandés