maryM Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 salut, pour être originale, je suis également très intéressée. Mon adresse est maryetjc@yahoo.fr Merci d'avance.
nouveau départ Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 maryM je m'occupe de toi de suite. Je t'envoie les 5 mails et dès que j'en reçois d'autres je te les fait suivre comme je fait pour superlilie, baccabette et alexxandre a+ et encore merci à bla et climouss
magalidu21 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Bonsoir! J'ai déja envoyé un message avec mon adresse mais n'ayant rien reçu et ayant un pb avec mon adresse(boite pleine) pourrais tu, bisounours8386, m'envoyer les mails stp?mon adresse est mag.barberet@laposte.net Merci!!
nouveau départ Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Pas de problème magalidu21 je t'envoie ca. bon courage à tous et bon week-end
climouss Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Pas de problème magalidu21 je t'envoie ca.bon courage à tous et bon week-end merci pour ton aide dans les transfere!!!!!!
nouveau départ Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 magalidu21 y'a un soucis avec ton adresse mail. Sur les 5 mails que je t'ai envoyé 2 me sont revenus en me disant qu'il est impossible d'envoyer le mail à cette adresse. Climouss, je trouve normal de faire moi aussi des transferts car c'est déjà très gentil à bla et à toi de nous envoyer tout cela. Si on arrive à monter une chaine comme cela c'est plutôt cool.
BLA Posté(e) 23 août 2008 Auteur Posté(e) 23 août 2008 Climouss je t'ai envoyé plus que 5 mails...j'en ai compté 8... Il faut que je regarde ceux que tu n'as pas recu... Les 1ères journées types ont-elles été recues?
climouss Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 Climouss je t'ai envoyé plus que 5 mails...j'en ai compté 8...Il faut que je regarde ceux que tu n'as pas recu... Les 1ères journées types ont-elles été recues? Euh, nan...!!!! En fait, dans les 2 autres mails que tu m'avais envoyés au début, il y avait l'icone pièces jointes, mais rien de joint, ou du moins je ne pouvais rien ouvrir...! mais autrement, je n'ai rien reçu d'autres, du moins avec des fichiers!!! donc je n'ai pas eu les 1eres journées types....!!
vmimi80 Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 Bonjour à tous ! je me rajoute à cette petite liste car je suis, moi aussi, très interessée par ces fiches étant sur LC. Alors si l'un de vous à la gentillesse de me les envoyer, ce serait super sympa : vmimi@hotmail.com merci d'avance et vivement la rentrée
tymtym50 Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 Si vous etes intéressés contactez-moi par mp coucou! moi aussi je suis bien intéressée, je commence à stresser un peu! mon mail: amandine.tymen@cegetel.net enorme merci d'avance!!
climouss Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 TymTYm et Vmimi c'est en cours! bon dimanche à tous!
Messages recommandés