Posté(e) 22 mai 200323 a _bl_sh_ Euh si ce n'est pas trop tard (je viens juste de me connecter) j'aimerais bien avoir cette doc également. Merci d'avance Mon e-mail: nostromo2@wanadoo.fr Chipie
Posté(e) 22 mai 200323 a merci aux personnes qui m'ont envoyées le mail hier soir, mais ça n'a pas marché! Sur les conseil de West, j'essaye une autre adresse: doudou389@caramail.com merci d'avance
Posté(e) 22 mai 200323 a Euh,viens juste de m'inscrire et je souhaiterais si c'est possible reçevoir également ce dossier. Merci!Merci! merci et bon courage à tous. mon mail: doberman74@caramail.com
Posté(e) 22 mai 200323 a Désolée, je l'ai enregistré sur mon PC au boulot, et ai oublié de me l'envoyer à la maison... _bl_sh_ mais je suis certaine qu'une bonne âme va vous transférer tout ça ! A+ Manon.
Posté(e) 22 mai 200323 a coucou est ce qu'il est encore possible de l'avoir???? merci d'avance. vfayard@hotmail.com valérie
Posté(e) 22 mai 200323 a bien reçu ton mail vicvan merci bcp ces docs sont géniaux good luck evereybody
Posté(e) 23 mai 200323 a Salut ! Je m'absente 2 jours et je tombe sur un topic de 19 pages ! Il y a surement du document à la chaine là dessous que je me dis. Bingo ! Est ce que quelqu'un pourrait me faire suivre ce dossier svp (mscavazzin@iname.com) ? Merci d'avance. @+
Posté(e) 23 mai 200323 a coucou, moi aussi je les ai déjà demandé et pas reçu donc je tente ma chance une nouvelle fois. Morgane.LeCalve@wanadoo.fr arwen
Posté(e) 23 mai 200323 a Ben moi, je les ai bien reçus mais je ne peux pas les ouvrir cryin . Apparemment tous les fichiers zip que j'essaie d'ouvrir m'apparaissent comme endommagés. Si quelqu'un pouvait m'aider.... HELP!!!
Posté(e) 23 mai 200323 a Punaise ben y en a du monde pour ces fichiers :o Ben moi aussi, comme les copains et les copines je souhaiterais bien les avoir, avis à une âme très charitable e-mail: liluwana17@yahoo.fr GROS MERCI d'avance