Posté(e) 22 mai 200323 a Bonjour a tous ! Je suis nouvelle sur ce forum et j espere que ce n est pas trop abuse de demander ce fameux fichier. voici mon adresse : aureliecourthial@free.fr Merci et je n hesiterai pas a faire suivre aux encore plus retardataires que moi
Posté(e) 22 mai 200323 a Manon, Karen, Zoulette et Roulie c'est parti à l'instant Bonne lecture Alice
Posté(e) 22 mai 200323 a hello, moi aussi je suis en retard pour le doc... quelqu'un pourrait-il me le faire suivre ? ce serait super gentil ! bien entendu, je ferai suivre au prochain ... merci beaucoup beaucoup !!! biz steph steph.stephy3@caramail.com
Posté(e) 22 mai 200323 a Bonjour, Je viens de découvrir ce forum que je trouve formidable. Dommage de ne pas l'avoir trouvé avant le concours écrit pour les précieux conseils qu'on peut y trouver. Je suis inscrite dans l'académie de Rennes et j'attends la suite le 28 mai. Je serais très heureuse de bénéficier du fameux document sur l'oral pro. Voici mon adresse : mingoube@wanadoo.fr Un grand merci d'avance !!
Posté(e) 22 mai 200323 a steph et lucky, vous allez le recevoir en double, je viens aussi de vous l'envoyer <_<
Posté(e) 22 mai 200323 a Bonjour ! Je suis moi aussi candidate pour le prochain envoi. Merci beaucoup à tout le monde ! ae_kinou
Posté(e) 22 mai 200323 a merci marie-claire pour la doc envoyée rapidement ce matin...au boulot maintenant! courage courage