Posté(e) 22 mai 200323 a Désolée klayr mais je n'ai toujours pas reçu ces fameux documents. cryin peut-être que zzz'ai zzencore des problèmes avec caramail,? Est-ce-qu' une âme charitable pourrait me les envoyer? Merczzzi beaucoup par avance. Voici mon mail: prunelle.del@caramail.com Et bon courage zzzencore!!!!
Posté(e) 22 mai 200323 a Merci but but de penser quand même à moi! Bon courage!!! (qu'est-ce qu'on parle d'elle sur ce forum!!!!!) (sic!) [COLOR=purple]allez encore un bon courage pour la route!!!
Posté(e) 22 mai 200323 a euh désolée mais je ne suis pas encore bien habituée aus supers "COLOR" et autres trucs du site..... MAIS QUAND MEME BON COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 22 mai 200323 a merci merci pour les docs, j'ai tout eu, super cool ça fait plaisir de voir des gens sympas sur qui on peut compter. @ + Vanille :P
Posté(e) 22 mai 200323 a salut tout le monde! j'espere qu'il n'est pas trop tard, moi aussi j'avoue que je serais bien intéressée par ce doc dur l'oral pro voici mon mail: cookie83@free.fr si une ame charitable acceptait de me l'envoyer ce serait top biz à tous!
Posté(e) 22 mai 200323 a pour Macdine et frimousse ! Désolée, je n'ai encore pas le fameux dossier. Y aurait-il un problème? Je redonne mon mail : mingoube@wanadoo.fr Merci. MARIE