Posté(e) 23 mai 200323 a Normalement c'est envoyé Sophie. N'hésite pas à me dire si tu ne l'as pas reçu!
Posté(e) 23 mai 200323 a Je l'ai recu mais c'est des symboles bizarres.Peux-tu me le renvoyer. famille.christian.prunier@wanadoo.fr.merci.
Posté(e) 23 mai 200323 a Une de plus qui s'immisce dans la chaîne. Bravo pour votre esprit de solidarité. virginie.aitelcadi@tiscali.fr Je ferai suivre au suivant qui le demande... Virginie
Posté(e) 23 mai 200323 a salut à tous et toutes, Suis comme tous interéssée par les documents en questions Valeriehibon@aol.com Merci d'avance les p'tits loups Birmane
Posté(e) 23 mai 200323 a Moi aussi je suis intéressée, si quelqu'un peut me les envoyer je fais suivre. Merci d'avance vallacaroline@wanadoo.fr
Posté(e) 23 mai 200323 a Bonsoir, S'il n'est pas trop tard , qq'un pourrait-il me faire parvenir ce fichier . Merci d'avance et bon courage à tous. isa.msallem@wanadoo.fr
Posté(e) 23 mai 200323 a Salut à tous, merci amandinette j'ai bien reçu les docs mais je ne parviens pas à les ouvrir. Quand j'essai de l'ouvrir sous word j'ai pleins de sigles. J'ai la version XP, est-ce que c'est ça qui pose pb? Quelqu'un peut-il me dire comment ouvrir ce fichier ? Merci bcp Dès que je l'aurai ouvert, je l'envoie aux demandeurs
Posté(e) 24 mai 200323 a Bonjour , Je réitère ma demande. Qq un peut -il m'envoyer ce fichier . Merci isa.msallem@wanadoo.fr
Posté(e) 24 mai 200323 a J'espère qu'il n'est pas trop tard!!! Moi aussi j'aimerai bien avoir le document Merci d'avance mon adresse thbert@wanadoo.fr Séverine
Posté(e) 24 mai 200323 a bonjour, fraichement inscrite, je découvre ce message et suis aussi intéressée par ce document! alors si qqn a la gentillesse de me le faire parvenir, je le remercie d'avance Salazie voici mon e-mail: nathalieninon@hotmail.com