Posté(e) 27 mai 200323 a Gros, gros, gros merci à Manon pour avoir fait tourner les docs :-))))))))) Tawnee. A +, et bon courage à tous.
Posté(e) 27 mai 200323 a Est ce également possible de recevoir ce sésam? Merci d'avance. carodum2001@yahoo.fr
Posté(e) 27 mai 200323 a coucou tout le monde... si quelqu'un avait la gentillesse de m'envoyer ces doc ..... ce serait vraiment très sympa... celdev@aol.com.... merci à tous et bon courage ... on va les avoir :P
Posté(e) 27 mai 200323 a Coucou! Moi aussi je suis preneuse!! Merci à celle ou celui qui pourra me l'envoyer! cartierceline@hotmail.com Bon courage!
Posté(e) 27 mai 200323 a Et moi siouplait...J'aimerais bien aussi avoir ces docs si quelqu'un veut bien me les envoyer... Mon mail est saligne@worldonline.fr Ce serait vraiment gentil...Merci beaucoup !!
Posté(e) 27 mai 200323 a je crois que j'ai été oubliée dans la bousculade... _bl_sh_ coclown@laposte.net
Posté(e) 27 mai 200323 a AU SECOURS!!!! je me suis trompée dans mon adresse!!désolée... _bl_sh_ coclown.fouanon@laposte.net
Posté(e) 27 mai 200323 a moi aussi j'y ai droit? allez s'il vous plait... arthur_p@club-internet.fr merci d'avance