Posté(e) 31 mai 200323 a Merci Véro. Moi aussi je passais devant sans m'arrêter jusqu'à ce matin en ouvrant l'armoire de mes loustics je me suis dit " bon allez courage là tu n'as plus le choix: soit tu repasses, soit ils vont tout nu à l'école" Par contre après le concours je pourrais venir t'aider, comme ca on met nos tables face à face et on peut discuter en repassant parce que là entre mon clavier, vos messages, mon café, mes cigarettes et mes bouquins étalés un peu partout dans la pièce ( ca donne bonne conscience) j'ai du repasser 2 tee-shirt et un short en 1 heure! A+ Virginie
Posté(e) 31 mai 200323 a Ouhais, mais j'en ai quant même 4 des loulous, dont une fille (quant même) et qui se change environ 3 fois par jour depuis jeudi. Alors, si tu vois ce que je veux dire ! Bon, tu m'as sappé le moral en parlant de l'école, c'est vrai qu'il va falloir que je m'y mette avant lundi, sinon, cela risquerait d'^tre mal vu de les envoyer à l'école en culotte. :P Bon, ben ça attendra bien jusqu'à demain véro
Posté(e) 31 mai 200323 a Excuse je voulais pas te sapper le moral, véro! Je suis confuse. Et pis d'abord c'est toi qui me sappe le moral hein, j'en ai que 2 des loups et j'ai du repassage à go-go alors moi qui en voulais un troisième et ben voilà à cause de toi j'hésite maintenant!!! Virginie
Posté(e) 31 mai 200323 a Et encore, s'il n'y avit que le repassage ! Mais, il ya aussi les devoirs, les rendez-vous, les maladies, les repas (ah les repas, satisfaire tout le monde à un repas, j'en rêve), les chambres à ranger,les copains et copines, les activités (tournoi de foot, piscine, tournoi de ping pong .....). Ah oui, et les cartes, les cartes pokemon, digimon, magic, yughiho ..... PArtout, il y en a partout, et je ne parle pas des billes, ou des petites voitures du petit dernier sur lesquelles on marche la nuit quand on se lève parce que le petit ange a fait un cauchemard ....... Réfléchi bien avant de te lancer !! <_< Plus sérieusement, c'est du boulot, mais c'est génial à condition d'accepter un peu de désordre dans la maison (perso, pas de problème !) bises véro
Posté(e) 31 mai 200323 a Heu, je précise quant même : si c'était à refaire, pas de problème, je le referai !!! Ils sont trop mignons (quand ils dorment ) véro
Posté(e) 31 mai 200323 a Je rigolais de toutes facons j'en veux que 3 (ma mère aussi disait ca et en guise de troisième elle a eu des jumeaux : mais bon elle regrette pas et pour cause : c'était moi!!) Bises Virginie
Posté(e) 31 mai 200323 a J'ai eu très peur de ça : des jumeaux en 3è ou 4è. Moi je préfère un par un. C'est plus simple. Plus long, certes, mais plus simple véro
Posté(e) 1 juin 200323 a allez Véro !!!! un cinquième !!! allez Véro !!! des jumeaux pour le cinquième !! youpi !!! youhou !!! euh Véro ? Véro ?????? bin Véro ??? t'es ou ??? oups _bl_sh_ , Véro elle est tombé par terre cryin hi hi hi