Posté(e) 29 mai 200323 a -'`ncnt- bonsoir, serait-il possible de profiter de l'aubaine? s'il vous plaît lafamilleauger@wanadoo.fr merci (c-_-v)
Posté(e) 29 mai 200323 a Apparemment, on m'a oubliée..........je n'ai encore rien reçu!!!!! Quelqu'un pourrait-il me les envoyer??????? Merci d'avance. patricia.trauchessec@tiscali.fr
Posté(e) 31 mai 200323 a Je suis aussi interessé par ce dossier. Merci de me le transmettre et surtout bon courage à tous rouaud.daniel@wanadoo.fr
Posté(e) 31 mai 200323 a moi aussi ça m'interesse, qq'un pourrait me l'envoyer? verolulu2002@yahoo.fr merci d'avance!
Posté(e) 31 mai 200323 a Est-ce que je pourrai également profiter de cette chance?????????? allouette2000@hotmail.com Merci d'avance
Posté(e) 31 mai 200323 a Et moi?? Merci arthur_p@club-internet.fr Excusez moi pour la rapidité du message mais je me suis attaqué à mon repassage donc je suis vite fait les messages entre 2 tee-shirts. ( mais bon vu la pile que j'ai à 2h00 je suis encore là et amandinette ne sera pas nue toute seule parce que ca donne chaud le repassage.)
Posté(e) 31 mai 200323 a Ca devrait être dans ta boite ! Heu, dis donc, tu pourrais pas venir chez moi ? Parce que j'ai deux corbeilles pleines qui m'attendent à coté du fer à repasser, mais je ne fais que passer devant. Je n'arrive pas à m'arreter. Et puis, j'ai aussi deux machines qui sèchent, et donc demain, vu qu'il fait beau, ça risque d'^tre encore plus ! véro