Posté(e) 21 mai 200323 a moi aussi je suis interressée est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer. Veronique.birot@lemel.fr Merci Véronique
Posté(e) 21 mai 200323 a ouh la !! sur que ça m'interesse aussi moa... qui veut bien me l'envoyer ?? merci les amours biz biz amandinette oups, j'oubliais.... alors moi c'est badine84@yahoo.fr hi hi hi failli être tête en l'air moi :P
Posté(e) 21 mai 200323 a je suis aussi vivement intéressée, par ces documents sur l'oral pro, merci beaucoup mon adresse: sophie7280@yahoo.fr
Posté(e) 21 mai 200323 a hou là là, ça m'intéresse bien ces documents !!!!! Il y a encore quelqu'un pour me l'envoyer ? Je peux faire suivre bien sur !!! merci mon mail : christelle.edme@free.fr
Posté(e) 21 mai 200323 a puis-je demander le doc moi aussi ? merci beaucoup Alice alice@danstesoreilles.com
Posté(e) 21 mai 200323 a Et moi !Et moi! please...quelqu'un peut-il m'envoyer ces docs? Je me sens un peu perdue dans les révisions pour l'OP? Il y a tellement de notions qui peuvent tomber le jour de l'épreuve!!! Merci slegrand1@yahoo.fr