Posté(e) 21 mai 200323 a je comprends pas witch1 je te l'ai envoyé (fausse manip??) je viens de te le renvoyer
Posté(e) 21 mai 200323 a si ce n'est pas trop tard, je le veux bien aussimerci d'avance valoch29@yahoo.fr :P Valm : c'est parti !
Posté(e) 21 mai 200323 a pardon gillou, j'avais pas vu ton msg sur la boîte de witch1 _bl_sh_ je lui est encore envoyé _bl_sh_
Posté(e) 21 mai 200323 a Moi aussi ça m'interesse... C'est vraiment adorable d'en faire profiter tt le monde, ce forum est vraiment exceptionel ainsi que les personnes inscrites !!! merci de l'envoyer à cecile.charpagne@wanadoo.fr. Bon courage à tous, Cylou
Posté(e) 21 mai 200323 a merci West j'ai bien eu ton mail, mais je n'arrive pas à lire le document. est-ce que quelqu'un veut bien essayer de me l'envoyer à nouveau valoch29@yahoo.fr
Posté(e) 21 mai 200323 a merci West j'ai bien eu ton mail, mais je n'arrive pas à lire le document.est-ce que quelqu'un veut bien essayer de me l'envoyer à nouveau valoch29@yahoo.fr parfois les Bal chez Yahoo ont des ratés....si ca persiste sers toi d'une autre adresse
Posté(e) 21 mai 200323 a Julie a essayé de m'envoyer le fichier mais ça n'a pas marché cryin Qui peut retenter un envoi ? Merci karine.kaczor@wanadoo.fr
Posté(e) 21 mai 200323 a Coucou compagnons de galère Est-ce possible que ces docs transitent par Dijon pour me sauver du désespoir cryin cryin ? Mon e-mail: marylise.senot@wanadoo.fr Merci bcp d'avance bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Lise