Posté(e) 21 mai 200323 a J'espère que j'arrive pas trop tard, quelqu'un pourrait-il me le faire suivre, ça serait super sympa, merci !!! Et je le ferai suivre si il y en a qui s'inscrive après moi ! Voici mon adresse : tiltty95@ifrance.com J'espère que quelqu'un me l'enverra...
Posté(e) 21 mai 200323 a Je ne vais pas etre originale mais moi aussi je serai intéressée par ces documents. C bien tentant !!merci d avance mon email:calerobenetony@aol.com
Posté(e) 21 mai 200323 a Merci Loeti J'ai renvoyé a Titia, Sand, Karinath et Alisse et Frimousse aussi voilou ! bisous amandinette
Posté(e) 21 mai 200323 a merci amandinette, bien reçu !!!! je viens de l'ouvrir, ça a l'air top !!! et merci à zezette pour partager ses docs. je ne voyais pas très bien comment tenir 20 minutes avec 3 petits textes !!!!
Posté(e) 21 mai 200323 a Bonsoir, je suis également intéressée par ces documents concernant l'oral pro ; si quelqu'un veut bien me les faire suivre... Mon mail : rouxc@aol.com Merci
Posté(e) 21 mai 200323 a Hello ! Je suis également intéressée par les docs, si l'un de vous pouvait me l'envoyer : klayr@free.fr Merci ! :P
Posté(e) 21 mai 200323 a bonsoir , Je suis egalement interéssée par le doc en question mon adresse : balthazarine@aol.com merci
Posté(e) 21 mai 200323 a west si tu pouvais faire suivre la doc mon adresse ndruez@wanadoo.fr merci à toi