Posté(e) 21 mai 200323 a Coucou compagnons de galère Est-ce possible que ces docs transitent par Dijon pour me sauver du désespoir cryin cryin ? Mon e-mail: marylise.senot@wanadoo.fr Merci bcp d'avance bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Lise c'est fait
Posté(e) 21 mai 200323 a Un grand merci à toi West pour m'avoir tout envoyé aussi rapidement bizzz Lise
Posté(e) 21 mai 200323 a coucou tout le monde..... cela serait il possible de me faire parvenir ces précieux documents???? Cela me servira pour l'année prochaine.... <_< Un grand merci... mon e-mail grenouille34@wanadoo.fr Ensuite il faut que je l'envoie à la prochaine personne qui le demande? C'est bien cela?
Posté(e) 21 mai 200323 a Salut a tous Moi aussi je preneuse magdou666667club@caramail.com Merci d'avance
Posté(e) 21 mai 200323 a bonjour, je decouvre ce forum avec grande joie!!! j ai passe l ecrit sans conviction pour la premiere fois. Je compte surtout le preparer pour la procahine session. quel est ce fameux dossier que tout le monde reclame ...? est-ce que l un ou l une d entre vous pourrait me l envoyer, ce serait peut-etre d une grande aide pour mes revisions? merci a bientot voici mon adresse galu_rin@yahoo.fr
Posté(e) 21 mai 200323 a Merci à la personne qui me l'a envoyé. Je viens de la faire suivre aux derniers inscrits. Encore merci de cet élan de solidarité !
Posté(e) 21 mai 200323 a Merci à celui ou celle qui me l'a envoyé...je n'ai pas encore le temps de le regarder....c'est un fichier Zip, non? Je l'ai transféré à galu et magdou.... a+
Posté(e) 21 mai 200323 a Je viens juste de le recevoir, si qq d'autre le veut : il n'y a qu'à demander !
Posté(e) 21 mai 200323 a j'espère que cela a fonctionné.. :P avertissez moi dans le cas contraire!!!!! <_<
Posté(e) 21 mai 200323 a merci pour vos reponse si rapide! mais un peitit probleme, apres ouveture du fichier, seule une suitede sigles incoherents apparait... serait-il possible de retenter l envoi du fichier a la meme adresse...a moins que je ne m y prenne pas comme il faut... merci pour vos conseils + galu_rin@yahoo.fr