peggygy Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Quand on a choisi l'option science en majeur, le cours nommé mineur associé ça doit être science, NON? Car mon petit souci c'est que mon cours de mineure associé est un cours d'histoire -géo, est-ce une erreur ou je n'ai pas encore tous compris????
Baltique Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Effectivement, il y a un souci. Si tu as choisi sciences en majeure, ta mineure associée est également sciences et l'histoire-géo est considérée comme ta "seconde mineure".
peggygy Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 problème résolu! il y avait 2 cours pour mon groupe un en science pour les maj science et un en hist-geo pour les maj hist-geo....
Baltique Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Pas mal. Les professeurs ont l'air compétents, on est tout de suite dans le vif du sujet.
bambi59 Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 bonjour, je voudrais savoir ce qui ont pris danse en sport , comment se passe l'épreuve? est ce qu'il faut choisir une musique en fonction des thèmes? est ce qu'on est libre dans le choix des thèmes? je suis un peu perdue merci
Chronos Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Coucou les PE1 du groupe D... Ma question est simple, et je vais etre direct. Le groupe de sciences D 23 a normalement cours demain matin. Or sur l'emploi du temps, NADA!! Il y a seulement un cours de M. Kaz... pour les D 22. Cours or not cours, that iz ze question... Merci d'avance pour vos réponses.
peggygy Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Pas de cours demain matin pour les D23 en sciences, tu pourras faire la grâce mat!
Chronos Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Merci pour cette réponse si rapide pegygy. On ne devait pas avoir un autre prof normalement demain?
peggygy Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Je pense pas, mais comme on est pas programmé sur le planning, on ne doit pas avoir cours...Apparemment le prof avait prévenu la semaine dernière qu'il n'y aurait pas cours cette semaine...
Chronos Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 OK. Merci Par contre GROSSE GROSSE Panique. Je viens de me rendre compte que l'on m'a changé de groupe et je suis dans le groupe d'anglais D25, alors qu'on m'avait affecté au D26. J'ai donc vraisemblablement raté des cours. Est-ce que qqn pourrait m'indiquer ce qui a été vu, j'en serai eternellement reconnaissant à la personne qui m'aidera. Merci d'avance.
Chronos Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 OK. MerciPar contre GROSSE GROSSE Panique. Je viens de me rendre compte que l'on m'a changé de groupe et je suis dans le groupe d'anglais D25, alors qu'on m'avait affecté au D26. J'ai donc vraisemblablement raté un cours (celui qui avait lieu cette après-midi avec madame Herin). Est-ce que qqn pourrait m'indiquer ce qui a été vu, j'en serai eternellement reconnaissant à la personne qui m'aidera. Merci d'avance.
laptitepuce Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 bonsoir à tous et à toutes!! une petite question...coment se déroule les 3semaines de stage en PE1 ?? peut-on choisir l'école dans laquelle on souhaite aller ou nous est-elle destinée par avance par l'IUFM? merki d'avance pour les réponses!!
Messages recommandés