Mariezouz Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Bonjour à tous, Je suis en train de voir les programmes... Au juste qu'est ce qui est indispensable à retenir: le détail des programmes ou plus particulièrement ce que l'élève doit être capable de faire à la fin de chaque cycle soit la maîtrise du socle commun si j'ai bien tout compris? merci de me guider
calimeroo Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 Z'êtes tous morts ? Quoi de neuf ? Non, je suis là. J'ai enfin fini mon rapport de stage !
Clemantine Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Comment tu t'y es pris pour rédiger ton rapport de stage ? Quel plan as tu adopté ?
calimeroo Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Comment tu t'y es pris pour rédiger ton rapport de stage ? Quel plan as tu adopté ? Je n'ai pas fait un plan extraordinaire 1ère partie : école + classe 2ème partie : analyse des mes séances menées 3ème partie : bilan
julydouaih18 Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 bonjour à tous je suis en train de rédiger mon rapport de stage est ce qu'il faut écrire sur le recto ou sur le recto verso????? merci d'avance
Baltique Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 Si tu le fais relier, imprime uniquement sur le recto. Bon courage July, la bise à Henry (le parapluie).
julydouaih18 Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 Si tu le fais relier, imprime uniquement sur le recto.Bon courage July, la bise à Henry (le parapluie). merci beaucoup le bisou est transmis
del86 Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Bonjour à tous, je bloque vraiment sur le rapport de stage je n'en ai jamais fait auparavant, je me demande s'il faut mettre une problématique ou pas? Merci d'avance pour votre réponse et bon courage pour la dernière ligne droite!
Baltique Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Oui, après la présentation du lieu de stage, il faut faire figurer ta problématique. Bon courage.
thiafa Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 Bonjour à tous, Je voudrais savoir si vous avez eu des notes de concours blanc à douai? merci
Messages recommandés