Aller au contenu

attente d'un poste de suppléant


natacha

Messages recommandés

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-25-08-11

    47

  • marie310

    36

  • Claire56

    21

  • natacha

    11

Coucou,

Y en-a-t-il parmi vous qui sont suppléants dans l'aisne ? J'ai envoyé début juillet une candidature, j'ai reçu un courrier sur lequel était stipulé que je devais prévenir si j'avais trouvé un emploi. J'ai envoyé un dossier et photocopie de ma licence. Depuis plus de nouvelles ! Est-ce normal ? Merci

up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines ecoles sont encore en questionnement savoir si elles vont ouvrir ou fermer des classes.

Dans le morbihan, on devrait être fixés vendredi

Peut-être à ce moment là.

J'en convient, c'est hyper juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Ca y est, j'ai reçu l'appel en fin de matinée et le choix entre 2 postes: soit 2 décharges dans la même école en CM1/CM2 ou un mi-temps en CE1/CE2. J'hésittte, je dois donner une réponse cet après midi et impossible de joindre ma copine suppléante et mon homme pour conseils.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me joint aussi à ce post...J'entame ma deuxieme année de suppléances dans le Morbihan, et comme vous je deviens dingue a force d'attendre !!! Je n'ai toujours pas été appelée, mais je sais pertinement que si je suis appelée pour la rentrée c'est soit demain ou lundi(youpi...vive la prépa de classe...) Enfin bon, je ne m'attends pas a un poste a l'année puisque d'apres ce qu'on m'a dit, la deuxieme année de suppléances, c'est un peu mieux que la 1ere, mais ce n'est pas encore tres stable (oui parce qu'avant ma 1ere année je n'avais aucune experience, du coup j'ai fait 6 mois de suppléances mais que des petites d'une semaine presque) et puis j'avais été voir la dame qui s'occupe de la répartition des postes et on avait convenu d'un poste de 3 semaines/1 mois pour commencer ou alors un mi-temps...

bon courage a vous en tout cas (pour l'attente ou pour la préparation ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deuxieme année de suppléance pour moi aussi dans le finistère ! et hier coup de fil pour une suppléance d'un mois et demi (j'aurai préféré plus long mais c'est mieux que rien) en CP ! panique a bord !! pré rentrée de main pour rencontrer la titulaire et gros boulot tout le week end pour bien préparer cette rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis une nouvelle suppléante!!

Pas encore de poste pour moi!! J'ai appelé aujourd'hui mais personne n'a répondu...

J'espère avoir des nouvelles lundi!!!

Bon courage à celles et ceux qui commencent mardi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis casée depuis ce matin :

GS à mi-temps toute l'année à 30 Km de chez moi. Contente car cela me laisse le temps de re-préparer le concours et mon mariage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis casée depuis ce matin :

GS à mi-temps toute l'année à 30 Km de chez moi. Contente car cela me laisse le temps de re-préparer le concours et mon mariage.

Super mortarion! Bonne rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un enretien demain, croisons les doigts!!!

Bravo à toutes celles et tous ceux qui ont des affectations!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis suppléante depuis 2 ans. Je commence l'année seule puis la titulaire pense reprendre à mi tps avec moi. On m'a dit qu'il était possible de toucher les assedics pour avoir le meme salaire qu'à plein temps 'étant donné que je touche la meme chose depuis janvier 2008).

Vous confirmez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...