Aller au contenu

attente d'un poste de suppléant


natacha

Messages recommandés

Salut à toutes!!!

J'ai eu hier mon entretien pour les suppléances! m'a dit que c'était bon!!

Comme vous j'attends maintenant qu'on m'appelle!!

Le rêve pour moi serait d'avoir une classe en maternelle à temps complet!!

sinon je repasse pour la deuxième fois le CRPE et espère que ce sera la bonne meme si en candidat libre c'est hard!

c'est la dernière année avant le fameux "NIVEAU BAC+ 5"!

allez les filles on va y arriver!!!

Lelestar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-25-08-11

    47

  • marie310

    36

  • Claire56

    21

  • natacha

    11

Bonjour tout le monde!

Merci pour vos réponses, je vois que je ne suis pas toute seule à "patienter"...

J'aimerais bien avoir des témoignages de suppléants du 35 et surtout de ceux qui sont nouveaux cette année:avez-vous déjà commencé?

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bon bah moi j'attend toujours... 2e année de suppléance, j'aurai pensé que je serai appelée vers la rentrée mais non (bon en meme temps ça fait que 10 jours d'ecole...) mais bon je commence a angoisser car j'ai mon rendez-vous mensuel a l'ANPE bientot et la madame va me taper sur les doigts si je ne travaille pas (je lui avais assuré que j'aurai un poste a la rentrée... bien fait pour moi !) je sais pas si y'en a qui sont dans cette situation, en tout cas ça rajoute du stress, c'est pas terrible! Bon courage tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, premier poste à partir du 29 septembre!!

Je serai en TPS, PS, MS et parfois en CP!! Je trouve que ça fait baucoup pour un premier remplacement mais je ferai tout mon possible!!

Là, je suis dans les préparations!! Hummmm, enfin!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureuse mais ce n'est pas simple de s'organiser!! :sad:

Je serai dans cette classe jusqu'à mi novembre!

Je commence lundi donc j'ai encore du travail qui m'attend...

Bon courage à vours toutes!!!!

Je vous tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça y est, premier poste. Je serai en CE1 (15 élèves) pour une semaine à 20min de chez moi. la directrice part en formation. Je l'ai rencontré cet aprem et elle m'a montré les locaux et sur quoi ils travaillaient. Vendredi après-midi, je passe l'aprem dans la classe pour rencontrer les élèves. Voilà je n'ai plus qu'à préparer la semaine mais elle m'a laisser pleins de docs donc ca va aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les suppléants!

Je suis contente, je viens d'être appelée pour une semaine en CP du 13 au 17 octobre.

C'est à 10 minutes de chez moi!

Ca remonte le moral même si ce n'est que dans deux semaines...

bisous et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens raconter mes deux premières journées en ce1: tout s'est très bien passé. Ils ont été sages. L'aprem par contre j'ai fait sport et j' avais les cp donc c'était pas évident. Mais bon, je garderai un bon souvenir je pense de ma première suppléance, je finis vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je vais peut etre faire partie du forum en tant que suppléante...

En effet, le diocèse de la rochelle m'a appelée aujourd'hui pour un entretien vendredi et un eventuel premier remplacement dès lundi....pour 6 semaines...

Je suis à la fois très contente et très stressée!pleins de questions se bousculent...

Si certains ont des conseils merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...