Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut!

et bien, c'est assez compliqué, ma directrice (qui me déchargeait de sa classe le jeudi) s'occupe finalement des directions de l'école primaire et maternelle. Du coup, elle est déchargée de sa classe et moi...hop, à la trap, j'ai eu la confirmation ce midi.

Je change donc d'école, je vais à fagnière, c'est collé à chalons donc pas de souci et je reste en petite section. Donc je m'en sors bien!

J'ai eu la directrice au tel tout à l'heure , elle à l'air vraiment sympatique. Donc 2de rentrée déjà pour moi jeudi!

• Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dhssfes

10

• Claire51

10

• audrey51100

7

• emiliepe1984

4

Posté(e)

J'habite rue Charlier (perpendiculaire à Jean Jaurès, à l'angle du tabac le Gallia et du vidéoclub). Tu habites où Claire ?

Bon week-end à toutes, je pars travailler, pffff

Posté(e)
J'habite rue Charlier (perpendiculaire à Jean Jaurès, à l'angle du tabac le Gallia et du vidéoclub). Tu habites où Claire ?

Bon week-end à toutes, je pars travailler, pffff

J'habite rue dorigny, perpendiculaire à la rue Camille Lenoir, juste après Jacquart. Tu vas à l'Iufm en voiture ? Si ça t'intéresse de faire du co-voiturage, je suis partante.

Si j'ai bien compris, on doit attendre le lundi qui suit la rentrée pour connaitre nos classes ?

Posté(e)

Apparemment oui il faudra attendre après les 2 jours de pré-rentrée ... pas très pratique tout ça mais bon.

Je viens de regarder sur le plan où tu habites Claire, c'est vraiment pas loin de chez moi. Je suis partante pour le co-voiturage, je prends ma voiture tous les jours. Ca te dit qu'on se rencontre avant la rentrée ? Amel aussi ? (il n'y a que nous en PE1 sur le post ?)

Bonne journée !

Posté(e)
Apparemment oui il faudra attendre après les 2 jours de pré-rentrée ... pas très pratique tout ça mais bon.

Je viens de regarder sur le plan où tu habites Claire, c'est vraiment pas loin de chez moi. Je suis partante pour le co-voiturage, je prends ma voiture tous les jours. Ca te dit qu'on se rencontre avant la rentrée ? Amel aussi ? (il n'y a que nous en PE1 sur le post ?)

Bonne journée !

Oui, je crois qu'on est les seuls... de Reims en tout cas !

C'est cool pour le co-voiturage, merci ! Avec le bus, j'aurais du faire plein de détours ! Ca me ferait plaisir qu'on se rencontre avant la rentrée. Je serais de retour sur Reims le 20 septembre, normalement. Tu peux me rappeler tes options ? Avec de la chance, on sera dans la même classe !

Amel, partante toi aussi pour une pré-pre-rentrée ensemble ?

Bonne journée les filles !

Posté(e)

Tu me diras quand tu seras de retour et on organisera ça ! J'essaierai de demander à une fille qui a préparé le concours par le CNED avec moi de venir, ça fera encore plus de têtes connues !

Mes options: histoire-géo majeure, litté jeunesse, 1500m ...

A plus tard !

Posté(e)

j'ai vraiment pas envie d'aller à cette fichue pré rentrée..... :wacko: ... s'ils nous font remplir les papiers qu'ils distribuent pendant l'inscription... je n'irai pas ! :D

Posté(e)

bon allez je me lance...

je suis aussi admise en PE1 à Reims, mais je suis une "vieille" de 35 ans bientôt. Moi aussi, j'aimerai bien connaître cet emploi du temps, surtout pour le mercredi car j'ai deux enfants 4 et 7 ans., mais je prends mon mal en patience comme vous tous. Et les options choisies sont LDJ, 1500 m et Sciences en majeur. j'habite aussi à Reims. A bientôt.

Posté(e)
j'ai vraiment pas envie d'aller à cette fichue pré rentrée..... :wacko: ... s'ils nous font remplir les papiers qu'ils distribuent pendant l'inscription... je n'irai pas ! :D

C'est pas des papiers à remplir, c'est des infos au sujet du concours, des matières...

Posté(e)

coucou mars51 moi ausii je suis une petite vieille et j'ai deux enfants aussi de 1 AN ET 3 ANS! A très bientôt! Tu bossais avant? Tu passes le concours externe ou troisième voie??

Posté(e)
coucou mars51 moi ausii je suis une petite vieille et j'ai deux enfants aussi de 1 AN ET 3 ANS! A très bientôt! Tu bossais avant? Tu passes le concours externe ou troisième voie??

bonjour dhssfes !!

j'ai bossé oui, mais jusqu'à la naissance de ma fille donc il y a plus de 7 ans que j'ai quitté le monde du travail !! Pour moi le concours se passera en externe.

Posté(e)

bonjour

moi aussi serai à reims avec vous

j ai 31 ans et une fille de 6 ans

j habite pas loin aussi de le rue camille lenoir

ldj,1500m, sciences en majeur