LuneBlonde Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 j'ai vraiment pas envie d'aller à cette fichue pré rentrée..... ... s'ils nous font remplir les papiers qu'ils distribuent pendant l'inscription... je n'irai pas ! C'est pas des papiers à remplir, c'est des infos au sujet du concours, des matières... Je l'ai déjà faite l'année dernière.... ;) la joie des redoublements Ils vont encore faire traîner ça pendant 3 jours, en nous prenant 3h par jours... alors qu'a Charle l'année dernière ils avaient attaqués dés le 2nd jour. C'est du gaspillage de temps et d'argent pour ceux qui viennent de loin. En + on commence vraiment pas en avance... ils pourraient étaler ça sur une journée et basta.
dhssfes Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 coucou luneblonde tu peux nous raconter ta pré rentrée de l'année derniére et surtout quand te donne t'on ton emploi du temps et si on fait un stage en octobre c'est un peu juste non?Merci
Claire51 Posté(e) 15 septembre 2008 Auteur Posté(e) 15 septembre 2008 bonjourmoi aussi serai à reims avec vous j ai 31 ans et une fille de 6 ans j habite pas loin aussi de le rue camille lenoir ldj,1500m, sciences en majeur Cool, j'avais prévu du covoiturage avec audrey mais c'est toujours bien de savoir qu'on a d'autres collègues dans le coin.
cestmoililine Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Apparemment oui il faudra attendre après les 2 jours de pré-rentrée ... pas très pratique tout ça mais bon.Je viens de regarder sur le plan où tu habites Claire, c'est vraiment pas loin de chez moi. Je suis partante pour le co-voiturage, je prends ma voiture tous les jours. Ca te dit qu'on se rencontre avant la rentrée ? Amel aussi ? (il n'y a que nous en PE1 sur le post ?) Bonne journée ! Bonjour, Je m'appelle Aline et je rentre également en PE1 à Reims cette année, eh oui une de plus! Je sors d'une licence de Géographie. Mon choix en majeure s'est donc imposé de lui-même: Histoire Géo, en mineure littérature de jeunesse et enfin le fameux 1500m! J'appréhende la rentrée car je suis la seule de mes copines qui a été acceptée à Reims. J'ai trouvé ce forum par hasard en cherchant des renseignements sur l'emploi du temps. J'ai lu que vous parliez de faire une pré-rencontre???
audrey51100 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Bonjour Aline !! Bienvenue ! Pour notre rencontre pré-rentrée nous avons fixé notre rdv à lundi, 14h devant la fontaine place d'Erlon, si tu es libre et que ça te dit ... Ah oui, on papote dans "rentrée à Reims" maintenant
miluen Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Apparemment oui il faudra attendre après les 2 jours de pré-rentrée ... pas très pratique tout ça mais bon.Je viens de regarder sur le plan où tu habites Claire, c'est vraiment pas loin de chez moi. Je suis partante pour le co-voiturage, je prends ma voiture tous les jours. Ca te dit qu'on se rencontre avant la rentrée ? Amel aussi ? (il n'y a que nous en PE1 sur le post ?) Bonne journée ! Bonjour, Je m'appelle Aline et je rentre également en PE1 à Reims cette année, eh oui une de plus! Je sors d'une licence de Géographie. Mon choix en majeure s'est donc imposé de lui-même: Histoire Géo, en mineure littérature de jeunesse et enfin le fameux 1500m! J'appréhende la rentrée car je suis la seule de mes copines qui a été acceptée à Reims. J'ai trouvé ce forum par hasard en cherchant des renseignements sur l'emploi du temps. J'ai lu que vous parliez de faire une pré-rencontre??? Coucou Aline!! Nous sommes toutes sur la discussion "Rentrée à Reims", nous t'attendons!!!! Et il y a effectivement une petite rencontre qui est prévue lundi après midi place d'Erlon, vers la fontaine à 14 heures!! Si tu veux te joindre à nous, tu es la bienvenue!!! Je me présente: je m'appelle Mylène, 30 ans, 3 enfants, licence de LEA et mes options sont : Hist-géo en majeure, litt de jeunesse et 1500 mètres!!! Voilà!! A tout de suite sur l'autre discut!!!
cestmoililine Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Ok merci les filles!!! Je ne sais pas encore si je pourrais venir lundi mais c'est une bonne idée
cestmoililine Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Apparemment oui il faudra attendre après les 2 jours de pré-rentrée ... pas très pratique tout ça mais bon.Je viens de regarder sur le plan où tu habites Claire, c'est vraiment pas loin de chez moi. Je suis partante pour le co-voiturage, je prends ma voiture tous les jours. Ca te dit qu'on se rencontre avant la rentrée ? Amel aussi ? (il n'y a que nous en PE1 sur le post ?) Bonne journée ! Bonjour, Je m'appelle Aline et je rentre également en PE1 à Reims cette année, eh oui une de plus! Je sors d'une licence de Géographie. Mon choix en majeure s'est donc imposé de lui-même: Histoire Géo, en mineure littérature de jeunesse et enfin le fameux 1500m! J'appréhende la rentrée car je suis la seule de mes copines qui a été acceptée à Reims. J'ai trouvé ce forum par hasard en cherchant des renseignements sur l'emploi du temps. J'ai lu que vous parliez de faire une pré-rencontre??? Coucou Aline!! Nous sommes toutes sur la discussion "Rentrée à Reims", nous t'attendons!!!! Et il y a effectivement une petite rencontre qui est prévue lundi après midi place d'Erlon, vers la fontaine à 14 heures!! Si tu veux te joindre à nous, tu es la bienvenue!!! Je me présente: je m'appelle Mylène, 30 ans, 3 enfants, licence de LEA et mes options sont : Hist-géo en majeure, litt de jeunesse et 1500 mètres!!! Voilà!! A tout de suite sur l'autre discut!!! Bonjour Mylène! J'ai l'impression d'être une gamine à côté de vous, de toi je ne sais pas si je dois vouvoyer ou tutoyer! (je n'ai que 20 ans!) Ya personne sur "rentrée à reims", à moins que je sois bigleuse!
miluen Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Coucou!! Je te rassure Aline, tu n'es pas une gamine, c'est plutôt moi qui suis une "vieille"!! J'ai aussi eu ma licence à 20 ans, enchainé avec une première année d'IUFM que j'ai arrêté en cours d'année!! Mais 10 ans après, mon rêve reste le même, alors je me lance à nouveau!! A bientôt! P.S: tu peux evidemment me tutoyer, je préfère!!!!
Messages recommandés