juliefg Posté(e) 19 mai 2003 Posté(e) 19 mai 2003 Je suis admissible !! Ouf ! je suis trop soulagée ! Et vous?
AubergineFelee Posté(e) 19 mai 2003 Posté(e) 19 mai 2003 BRAVO Au boulot maintenant pour la suite !! Véro A qui le tour ?
manon Posté(e) 19 mai 2003 Posté(e) 19 mai 2003 On peut d'ores et déjà consulter les résulats sur le minitel ???
juliefg Posté(e) 19 mai 2003 Auteur Posté(e) 19 mai 2003 Oui donnes moi ton numéro et ta date de naissance et je regarde si tu veux Julie
nanou Posté(e) 19 mai 2003 Posté(e) 19 mai 2003 Salut Je suis aussi admissible et très très contente :P :P :P
manon Posté(e) 19 mai 2003 Posté(e) 19 mai 2003 il y a une personne qui a un minitel dans ma boite, mais elle s'est absentée (pour qq heures je crois...) en fait j'ai peur d'influencer les résultats si je ne les regarde pas moi-même... c'est bête, hein ? Du coup je vais attendre son retour (je lui ai adressé un mail) et si ça dure trop... je ferai appel à votre aide ! Merci à tous et à+ Manon, l'angoissée.
lisachou Posté(e) 19 mai 2003 Posté(e) 19 mai 2003 BRAVOOOOO les admissibleeeees!!!!! Moi, pareil l'année dernière! Je voulais pas regarder, mais je voulais pas qu'on regarde pour moi!!! Non, je ne suis pas folle! <_<
Isabelle Posté(e) 19 mai 2003 Posté(e) 19 mai 2003 Félicitation!!!!! Plus que 11jours pour mes résultats...... Je stresse!!!!
lisachou Posté(e) 19 mai 2003 Posté(e) 19 mai 2003 Je sais pas si vous avez remarqué, mais il y a au moins 3 sujets sur le concours et les résultats à Créteil!!!!! Et bin mazette!!! Tant que ça! .......C'est mérité hein?
amandinette Posté(e) 19 mai 2003 Posté(e) 19 mai 2003 oups ! un peu perdue moi avec tous ces sujets consacrés a Créteil... j'espère que vous aurez mon message... qui est fort original..... BRAVO !!! hi hi hi !! :P j'suis fière de vous !!! vous avez réussi la première victoire !!! ce forum porte chance ça c'est sur !! (drolement encourageant pour nous les suivants !! ) gros bisous amandinette
Messages recommandés