électron déchaîné Posté(e) 18 août 2015 Partager Posté(e) 18 août 2015 Les annexes CE1-CE2 sont à cette page : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/164288-mes-journees-type-de-zil/page-138 Merci à l'auteur de son partage. C'est une bonne base de travail pour la débutante que je suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
oOJustineOo Posté(e) 22 août 2015 Partager Posté(e) 22 août 2015 Merci beaucoup pour le partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
louiseaime Posté(e) 28 août 2015 Partager Posté(e) 28 août 2015 Oh merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
'Ma Posté(e) 19 août 2017 Partager Posté(e) 19 août 2017 Merci Adrienne et à toutes les personnes relayant son travail! Après 5 ans en Guyane à m'adapter aux conditions particulières et aux besoins de CP et de CM1, je suis très contente et soulagée d'avoir une base "métropole" pour la toute nouvelle TR du Limousin que je suis! Tout cela est très rassurant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés