aure74 Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 bonsoir, je viens également d'etre recrute, je commence à la rentree et j'aimerais m'appuyer sur vos annexes. Est ce que quelqu'un peut me les envoyer?? mon mail est: marin.aurelie@hotmail.fr Merci beaucoup
Stelou Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 Bonjour, Géniales ces fiches !! Merci pour ton travail Adrienne ! Quel coup de pouce ! J'ai moi aussi été recrutée en tant que brigade, serait il possible de recevoir les annexes des ce1 et ce2 ? Merci d'avance ! >> estelle_clo@hotmail.com Bonne rentrée à tous !
superbus07 Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 envoyées à stelou et aure27 !! bon courage à tous pour la reprise !
caro747 Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Bonjour à toutes et tous, étant moi même brigade j'aimerai recevoir ces annexes ce1-ce2. Ces fiches sont vraiment bien construites, merci beaucoup pour cet échange !!! Voici mon mail: caro747@hotmail.fr
amandinette82 Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 Bonjour à tous je viens d'être appelée sur Lc Ce serait très gentil de me faire parvenir les documents qui circulent sur ce forum. Merci encore à la réalisatrice de ces fiches qui rassurent beaucoup les dé butants MERCI !!!! amandine mon adresse mail amacham@aliceadsl.fr
caro747 Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 bonsoir, je viens également d'etre recrute, je commence à la rentree et j'aimerais m'appuyer sur vos annexes. Est ce que quelqu'un peut me les envoyer?? mon mail est: marin.aurelie@hotmail.fr Merci beaucoup Etant moi même brigade j'aimerai recevoir ces annexes ce1-ce2. Ces fiches sont vraiment bien construites, merci beaucoup pour cet échange !!! Voici mon mail: caro747@hotmail.fr
superbus07 Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 bonjour! félicitations aux nouvelles appelées ! j'ai transféré les annexes aux trois dernières annonces. Merci de faire suivre après ++
RogerBatman Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 Bonjour, Je cherche quelqu'un pouvant me transmettre les annexes CE1-CE2... Merci de m'envoyer un MP... bon courage à tous.
Oénie Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 Bonjour à tous, Je suis également brigade et je suis vraiment très intéressée par les annexes pour les CE1 et les CE2. Quelqu'un aurait la gentillesse de me les faire parvenir. Merci beaucoup d'avance et surtout un ÉNORME MERCI A ADRIENNE pour ce très bon boulot. Mon adresse : a.briche@laposte.net
lili80 Posté(e) 17 janvier 2009 Posté(e) 17 janvier 2009 Serait-il possible de recevoir les annexes ce1 ce2 ? Merci beaucoup par avance... Et enorme merci à Adrienne de faire partager ses documents !!!! Mon adresse : lilijaguar@hotmail.com Merci !!!!!
superbus07 Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 annexes envoyées aux trois dernières demandes! Rogerbatman tu dois laisser ton adresse mail (ou envoies-la moi en MP si tu préfères) car les annexes st trop volumineuses pour être envoyées en `mp! bon WE
Messages recommandés