koala84 Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 annexes envoyées aux trois dernières demandes! Rogerbatman tu dois laisser ton adresse mail (ou envoies-la moi en MP si tu préfères) car les annexes st trop volumineuses pour être envoyées en `mp! bon WE Bonjour! est-ce que tu peux m'envoyer les annexes à moi aussi, stp? santi.caroline@hotmail.fr merci
tristan35 Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 annexes envoyées aux trois dernières demandes! Rogerbatman tu dois laisser ton adresse mail (ou envoies-la moi en MP si tu préfères) car les annexes st trop volumineuses pour être envoyées en `mp! bon WE Bonjour! est-ce que tu peux m'envoyer les annexes à moi aussi, stp? santi.caroline@hotmail.fr merci Quelqu'un peux aussi m'envoyer les annexes, tristan.beck@hotmail.fr ça serai vraiment super sympa ! Bonne soirée et merci pour ce travail ! Tristan
Cjuly08 Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 annexes envoyées aux trois dernières demandes! Rogerbatman tu dois laisser ton adresse mail (ou envoies-la moi en MP si tu préfères) car les annexes st trop volumineuses pour être envoyées en `mp! bon WE Je suis moi aussi intéressée par les annexes stp... Merci d'avance!! Bonne soirée. mail: cjuly_08@hotmail.fr
shiva Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Annexes envoyées aux trois dernières demandes. Contactez-moi s'il y a un souci avec les mails.
lilieguinguette Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 merci adrienne !!! je viens d'etre appelée sur LC et je suis brigade. donc tes docs me seront tres utiles. quelqu'un pourrait il m'envoyer les annexes ce1 et ce2? mon mail est aurelianne_13@hotmail.com merci d'avance !!!
superbus07 Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 merci adrienne !!!je viens d'etre appelée sur LC et je suis brigade. donc tes docs me seront tres utiles. quelqu'un pourrait il m'envoyer les annexes ce1 et ce2? mon mail est aurelianne_13@hotmail.com merci d'avance !!! transmis
superbus07 Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 merci adrienne !!!je viens d'etre appelée sur LC et je suis brigade. donc tes docs me seront tres utiles. quelqu'un pourrait il m'envoyer les annexes ce1 et ce2? mon mail est aurelianne_13@hotmail.com merci d'avance !!! transmis finalement non, j'ai un message d'erreur pr ton adresse mail ! dsl!
lilieguinguette Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 merci adrienne !!!je viens d'etre appelée sur LC et je suis brigade. donc tes docs me seront tres utiles. quelqu'un pourrait il m'envoyer les annexes ce1 et ce2? mon mail est aurelianne_13@hotmail.com merci d'avance !!! transmis finalement non, j'ai un message d'erreur pr ton adresse mail ! dsl! j'ai oublié une lettre c pour ça !!!!!!!! aurelieanne_13@hotmail.com merci
sanfrancisco Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 pourrais-je avoir ces saintes annexes également s'il vous plait? mon mail: blazin326@hotmail.com merci d'avance.
superbus07 Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 annexes envoyées à : aurelieanne_13@hotmail.com blazin326@hotmail.com merci de faire suivre s'il y a des demandes d'autres membres !!
soukette62 Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 bonjour à tous, est ce que quelqu'un peut m'envoyer les années les annexes CE1 et CE2 svp? merci beaucoup. mon adresse: claire-leroux@club-internet.fr
Messages recommandés