elo40 Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 bonjour, Je suis moi aussi intéressée par les annexes d'Adrienne.. quelqu'un peut -il me les envoyer?? meri d'avance
cbelot Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 j'ai oublié mon adresse: cabanneselodie@yahoo.frMerci Annexes envoyées ! Cordialement Corinne Belot http://cartabletrecre.e-monsite.com
ptitbuzz Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 j'ai oublié mon adresse: cabanneselodie@yahoo.frMerci Annexes envoyées ! Cordialement Corinne Belot http://cartabletrecre.e-monsite.com Bonjour, moi aussi je serai intéressée par ces annexes! Merci par avance! (ptitbuzzbunny@hotmail.com)
superbus07 Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 Bonjour, moi aussi je serai intéressée par ces annexes! Merci par avance! (ptitbuzzbunny@hotmail.com) annexes envoyées
amandinette82 Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 Bonjour Il se trouve que je serais très interéssée moi aussi par les annexes , je suis Zil à la rentrée , c'est tout nouveau pour moi! merci beaucoup (amacham@aliceadsl.fr)
ciaxpa Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Bonjour, Intéressée par le super travail d'Adrienne, il me manque les annexes ce1 et ce2. Quelqu'un pourrait-il me les envoyer ? Voici mon adresse : sandrineblondel8696@neuf.fr D'avance un grand merci. Cordialement
elo40 Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Bonjour,Intéressée par le super travail d'Adrienne, il me manque les annexes ce1 et ce2. Quelqu'un pourrait-il me les envoyer ? Voici mon adresse : sandrineblondel8696@neuf.fr D'avance un grand merci. Cordialement amandinette82 et ciaxpa, c'est envoyé! a bientot
ciaxpa Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Bonjour,Intéressée par le super travail d'Adrienne, il me manque les annexes ce1 et ce2. Quelqu'un pourrait-il me les envoyer ? Voici mon adresse : sandrineblondel8696@neuf.fr D'avance un grand merci. Cordialement amandinette82 et ciaxpa, c'est envoyé! a bientot Merci
xavier62 Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Intéressée par l'énorme travail d'Adrienne, quelqu'un pourrait-il me transférer les annexes ce1 et ce2 ? Voici mon adresse : xavierfoquet@yahoo.fr D'avance merci. Cordialement xavier
superbus07 Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Intéressée par l'énorme travail d'Adrienne, quelqu'un pourrait-il me transférer les annexes ce1 et ce2 ?Voici mon adresse : xavierfoquet@yahoo.fr D'avance merci. Cordialement xavier c'est fait !
xavier62 Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Intéressée par l'énorme travail d'Adrienne, quelqu'un pourrait-il me transférer les annexes ce1 et ce2 ?Voici mon adresse : xavierfoquet@yahoo.fr D'avance merci. Cordialement xavier c'est fait ! merci. j'ai bien reçu les fichiers xavier
Messages recommandés