jubob Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Intéressée par l'énorme travail d'Adrienne, quelqu'un pourrait-il me transférer les annexes ce1 et ce2 ?Voici mon adresse : xavierfoquet@yahoo.fr D'avance merci. Cordialement xavier Je suis également très intéressée par ce travail fabuleux, merci d'avance pour les annexes CE1/CE2 fmaree@orange.fr mille mercis jubob
superbus07 Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Intéressée par l'énorme travail d'Adrienne, quelqu'un pourrait-il me transférer les annexes ce1 et ce2 ?Voici mon adresse : xavierfoquet@yahoo.fr D'avance merci. Cordialement xavier Je suis également très intéressée par ce travail fabuleux, merci d'avance pour les annexes CE1/CE2 fmaree@orange.fr mille mercis c'est envoyé !! jubob
cc79 Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Je suis également intéressée par ce travail d'Hercule ! (coconou75@yahoo.fr) Merci au messager... Félicitation à Adrienne
amelaib Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Bonjour à tou(te)s !! Je viens d'apprendre qu'en Septembre je serai brigade...Le travail d'adrienne m'a beaucoup intéressé alors !! Je me sens moins perdue. Par contre, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les fiches annexes pour CE1 et CE2 ?? Ce serait super gentil ! Merci d'avance !!!!!!! Amelie PS : mon mail : pumpkins76@hotmail.com
variation Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 (modifié) Bonjour, bonjour!! Quel travail adrienne!!! Toutes mes félicitations!! Je serais zil l'année prochaine et tes fiches vont beaucoup m'aider. Serait-il possible que quelqu'un m'envoie les annexes ce1 et ce2? merci d'avance. v_aria@hotmail.fr Encore Félicitation!! edit : Oh !!! mon premier message!!! Modifié 16 mai 2009 par variation
manouche34 Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Bonjour Félicitaton pour tout ce travail Adrienne. Est ce que quelqu'un pourrait me transférer les annexes CE1 ce2 s'il vous plait. Mon adresse : manue.desbordes@gmail.com Merci d'avance.
amelaib Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Merci superbus pour les annexes CE1 et CE2 ! Je les ai bien reçues ! J'en ai profité pour les envoyer aussi à Manouche ! Amélie
superbus07 Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 de rien ! et merci de les faire suivre aussi quand je ne vois pas les messages !! bon courage pour demain !
cc79 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Je viens de consulter la journée type de CM2 et les annexes d'Adrienne. Dans les annexes, il y a seulement un extrait du texte "mots croisés" des Histoires inédites du Petit Nicolas de Goscinny & Sempé. Est-ce que quelqu'un à la fin de l'histoire ? Je trouve ce texte et l'exploitation intéressante, et j'aurai bien envie de l'essayer. Merci à vous !
monflan Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Merci beaucoup!Je compte peut-être faire des remplacements dans le privé en attendant d'avoir le concours...Merci beaucoup je vais m'en inspirer.
Messages recommandés