mapie83 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Bonjour, Pourrais-je également avoir les annexes CE1 et CE2. Merci beaucoup pour tout le travail fourni. mapie.bernardini@laposte.net
Soda Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Quel travail ! je n'ai pas encore tout étudié en profondeur mais lorsque ce sera fait je ne manquerai pas de venir faire un commentaire.. S'il y a lieu ce dont je doute. Je serai aussi intéressée par les annexes , mon mail : t-amati@hotmail.fr
superbus07 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Quel travail ! je n'ai pas encore tout étudié en profondeur mais lorsque ce sera fait je ne manquerai pas de venir faire un commentaire.. S'il y a lieu ce dont je doute.Je serai aussi intéressée par les annexes , mon mail : t-amati@hotmail.fr envoyées
jubob Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Intéressée par l'énorme travail d'Adrienne, quelqu'un pourrait-il me transférer les annexes ce1 et ce2 ?Voici mon adresse : xavierfoquet@yahoo.fr D'avance merci. Cordialement xavier Je suis également très intéressée par ce travail fabuleux, merci d'avance pour les annexes CE1/CE2 fmaree@orange.fr mille mercis c'est envoyé !! jubob merci beaucoup et félicitations à Adrienne, quel boulot...
Magali1504 Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Coucou J'ai survolé pour le moment le post mais c'est énorme ce travail qu'Adrienne a laissé... Comme je débute et que je serai brigade l'an prochain autant dire que ce fabuleux boulot m'intéresse. Je n'ai pas encore eu le temps de tout regarder mais j'aimerai bien que l'on m'envoie aussi les annexes CE1 CE2 : minimag7@caramail.com ou magali.parvaud1@ac-poitiers.fr Merci d'avance
mapie83 Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Merci beaucoup de nous partager ce travail. Et quel travail !
mapie83 Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Euh ! J'ai oublié un mot ... Merci donc de nous faire partager tout ce travail. Et encore merci car j'ai bien reçu les annexes. Mapie
emse85 Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Quel masse de travail en effet... Je n'ai pas encore mon affectation mais je pourrais bien être ZIL l'année prochaine donc les annexes m'intéresserait beaucoup.... si qqn passe par là et peut me les transférer je vous en remercie. emilie.ser AROBASE hotmail.fr
karivani Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Moi aussi je suis sur un poste de brigade dans le 83 à la rentrée de septembre et pour la première fois en 11 ans d'ancienneté je n'aurai pas ma classe " à moi". Merci de m'envoyer les annexes du colossal travail d'Adrienne. Je balise un peu de devoir s'adapter très vite à une nouvelle classe à un niveau que je ne connais pas. En plus arrivant d'un DOM je suis 100% inspectable. Ce sera mon cadeau de bienvenue en métropole. Pour l'envoie des annexes: karine.vanina@range.fr Un grand à Adrienne même si beaucoup l'on fait avant moi.
karivani Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 annexes envoyées à magalie, emse et karivani ! merci tout plein superbus je ne manquerai pas de faire le relais quand d'autres les demanderont.
Messages recommandés