NicoDefe Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 annexes envoyées à Gaditana et nella Génial!! Merci pour tout ce travail!!! serait il possible également de m'envoyer les annexes? Merci d'avance!! (nicolas.defenouillere@wanadoo.fr)
NicoDefe Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Annexes envoyées à nicodefe Merci beaucoup Gaditana!!!!!!!
Sevrinou Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Gaditana, je pourrais avoir les annexes aussi stp? srigoley@gmail.com Merci beaucoup!
laetitiaiufmdouai Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Merci pour la mise en commun de tt ce travail! Serait il possible d'avoir aussi les annexes? laetitia.cuvillier@wanadoo.fr merci d'avance
GADITANA Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Annexes envoyées à sevrinou et à laetitia iufm douai. A vous de jouer maintenant!!!
laetitiaiufmdouai Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Annexes envoyées à sevrinou et à laetitia iufm douai.A vous de jouer maintenant!!! merci!
choup43 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Bonjour j'ai été nommée zil l'année prochaine et je serai intéressée par l'énorme travail d'Adrienne. si quelqu'un pouvait me transférer les annexes ? mon adresse : cyrcar@wanadoo.fr D'avance merci. carine
msayn Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Ouah, c'est génial tout ce que tu as fait... J'aimerais aussi avoir les annexes si possible...msayn@hotmail.fr Merci d'avance
adrienne Posté(e) 27 juin 2009 Auteur Posté(e) 27 juin 2009 Bonjour Merci à tous ceux qui font suivre les annexes (je le répète depuis déjà pas mal de temps! et je ne pensais pas que ce post continuerait de vivre aussi longtemps!) Enfin bon voilà, un grand merci et pendant les vacances je mettrai de nouvelles fiches (pour les ZIL) car je garde mon post Bisous A
emse85 Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 merci surtout à toi adrienne... en attente de mon affectation au second mouvement (ou pas... peut-être en septembre) j'ai fait des vœux de brigade et ZIL donc je fouine dans tout ton travail...
msayn Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 J'ai bien reçu les annexes bravo pour ce travail et merci encore...
Messages recommandés