Baïka Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Moi aussi je serai ZIL à la rentrée. J'espère pouvoir un jour partager un aussi bon boulot ! Merci encore à Adrienne et à ceux qui font suivre les annexes ! Sweafter, peux-tu m'envoyer les annexes CE1/CE2 ? Je t'ai envoyé un mail... Merci beaucoup beaucoup !
sabmou Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Merci à Adrienne pour sa générosité et à tous les autres pour avoir pris le relais. Je suis T1 à la rentrée et je n'ai tjs pas de postes, ces fiches de travail sont une véritable mine d'or. Serait-il possible de me transmettre les annexes CE1 CE2 à sabmou69@yahoo.fr? Merci d'avance et bon été à tous!
superbus07 Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Merci à Adrienne pour sa générosité et à tous les autres pour avoir pris le relais.Je suis T1 à la rentrée et je n'ai tjs pas de postes, ces fiches de travail sont une véritable mine d'or. Serait-il possible de me transmettre les annexes CE1 CE2 à sabmou69@yahoo.fr? Merci d'avance et bon été à tous! annexes transmises ! bonnes vacances et bon courage pour l'attente !
sabmou Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Merci à Adrienne pour sa générosité et à tous les autres pour avoir pris le relais.Je suis T1 à la rentrée et je n'ai tjs pas de postes, ces fiches de travail sont une véritable mine d'or. Serait-il possible de me transmettre les annexes CE1 CE2 à sabmou69@yahoo.fr? Merci d'avance et bon été à tous! annexes transmises ! bonnes vacances et bon courage pour l'attente ! merci beaucoup
makabee Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Bonjour, un gros bravo à adrienne pour ce travail énorme ! je suis brigade à la rentrée prochaine et je stresse un peu à l'idée de prévoir pour tous les niveaux, est-ce quelqu'un peut m'envoyer les annexes CE1 et CE2 ? Merci beaucoup
makabee Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Quelle gourde j'ai oublié mon adresse : stephaniebay@hotmail.fr Merci encore pour votre générosité
Sweafter Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Moi aussi je serai ZIL à la rentrée. J'espère pouvoir un jour partager un aussi bon boulot !Merci encore à Adrienne et à ceux qui font suivre les annexes ! Sweafter, peux-tu m'envoyer les annexes CE1/CE2 ? Je t'ai envoyé un mail... Merci beaucoup beaucoup ! C'est bon, transmis normalement!
makabee Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Moi aussi je serai ZIL à la rentrée. J'espère pouvoir un jour partager un aussi bon boulot !Merci encore à Adrienne et à ceux qui font suivre les annexes ! Sweafter, peux-tu m'envoyer les annexes CE1/CE2 ? Je t'ai envoyé un mail... Merci beaucoup beaucoup ! C'est bon, transmis normalement! BONJOUR, TU PEUX ME LES ENVOYER AUSSI ? ON A DU PASSER L ANNEE DANS LE MEME ETABLISSEMENT APPAREMMENT !!!! MERCI
superbus07 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 laisse-nous ton adresse mail makabee pour avoir les annexes stp ! elles sont trop lourdes en MP !
makabee Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 laisse-nous ton adresse mail makabee pour avoir les annexes stp ! elles sont trop lourdes en MP ! Je l'avais écrite juste au dessus mais je la remets : stephaniebay@hotmail.fr merci beaucoup
sabmou Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 laisse-nous ton adresse mail makabee pour avoir les annexes stp ! elles sont trop lourdes en MP ! Je l'avais écrite juste au dessus mais je la remets : stephaniebay@hotmail.fr merci beaucoup Je te les ai transmis.
marion71 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Je suis bluffée par tout ce travail! félicitations et merci pour ce partage Adrienne La rentrée sera pour moi l'occasion de me frotter au travail de brigade pour la première fois. Cette préparation sous forme de journée type m'éclaire un peu pour mes prep pour la rentrée...je dois reconnaître que c'est encore un peu flou pour moi tout ça! :s Serait-il possible de recevoir les annexes ce1/ce2? papouche71@yahoo.com En vous remerciant par avance! Et bonnes vacances
Messages recommandés