Posté(e) 24 juillet 200917 a bonjourje suis intéressée aussi par ces annexes svp. mon adresse email : emilieetvaler@free.fr merci beaucoup je te les ai transmises.
Posté(e) 24 juillet 200917 a bonjourje suis intéressée aussi par ces annexes svp. mon adresse email : emilieetvaler@free.fr merci beaucoup je te les ai transmises. merci beaucoup. Je les transmets aux suivants
Posté(e) 24 juillet 200917 a Merci Adrienne pour les annexes!! Je peux faire suivre si quelqu'un les souhaite!!! Delphine, tu peux mes le envoyer ? C'est Lauriane C'est fait
Posté(e) 28 juillet 200917 a Merci Adrienne pour les annexes!! Je peux faire suivre si quelqu'un les souhaite!!! bonjour et encore félicitations à Adrienne!! Peux tu me faire suivre les annexes stp? merci par avance
Posté(e) 28 juillet 200917 a Oup's, mon adresse est *****@wanadoo.fr[/quote]je viens de te les envoyer Ce message a été converti en article. Modifié 25 février 201115 a par mamiebrossard mail dans le post
Posté(e) 28 juillet 200917 a Bonjour Je suis intéressée par ces annexes. Merci à Adrienne pour ce gros travail. email: hallyad@gmail.com Merci d'avance
Posté(e) 28 juillet 200917 a MERCI POUR CE TRAVAIL MOI AUSSI JE SUIS INTERRESSEE MON ADRESSE michele.m.88@wanadoo.fr
Posté(e) 29 juillet 200917 a Bonjour. Je suis moi aussi intéressée par ces documents. Si quelqu'un pouvait me les envoyer, voici mon adresse mail : emi_rouyer@hotmail.fr Merci et bonnes vacances!
Posté(e) 29 juillet 200917 a Bonjour.Je suis moi aussi intéressée par ces documents. Si quelqu'un pouvait me les envoyer, voici mon adresse mail : emi_rouyer@hotmail.fr Merci et bonnes vacances! je viens de les transmettre aux trois personne ci-dessus. Maintenant à vous de les faire suivre svp
Posté(e) 30 juillet 200917 a Bonjour, J'arrive peut-être un peu tard mais je vais être ZIL à la rentrée et je souhaiterais avoir les annexes des CE1 et CE2. Est-il possible que quelqu'un me les envoie? Merci d'avance et bonnes vacances!!!!! P.S.: un grand merci à Adrienne!!!! Au fait, mon mail c'est: marion.demanet@wanadoo.fr Encore MERCI
Posté(e) 30 juillet 200917 a Bonjour à tous Est-ce que quelq'un peut m'envoyer ces annexes s'il vous plait: roussel.gwen@hotmail.fr Merci beaucoup
Posté(e) 30 juillet 200917 a Bonjour! Un grand merci à Adrienne pour ce formidable travail! Est-ce que qqn aurait la gentillesse de me faire suivre les annexes svp?! Mon mail: fannylanoy@yahoo.fr merci d'avance!