Posté(e) 28 août 200916 a Merci am51 pour tes fichiers , je n'ai pas réussi à télécharger celui pour le CM2.
Posté(e) 28 août 200916 a Merci am51 pour tes fichiers , je n'ai pas réussi à télécharger celui pour le CM2. Je viens d'essayer le lien, ça a l'air de fonctionner... Tu parles bien de la journée? (parce que j'ai pas essayé celui de la fiche CM2). Si tu n'y arrives pas, dis-le moi et je le remettrai.
Posté(e) 28 août 200916 a Je veux bien les annexes moi aussi, s'il vous plait. Et merci de faire partager votre expérience, on se sent moins seule... c.valleix@wanadoo.fr
Posté(e) 28 août 200916 a Merci am51 pour tes fichiers , je n'ai pas réussi à télécharger celui pour le CM2. Je viens d'essayer le lien, ça a l'air de fonctionner... Tu parles bien de la journée? (parce que j'ai pas essayé celui de la fiche CM2). Si tu n'y arrives pas, dis-le moi et je le remettrai. Ah bah..... c'est bon j'ai réussi là comme quoi!
Posté(e) 28 août 200916 a Je veux bien les annexes moi aussi, s'il vous plait. Et merci de faire partager votre expérience, on se sent moins démunie quand on commence en tant que ZIL... delphine_pge@hotmail.fr
Posté(e) 28 août 200916 a Je veux bien les annexes moi aussi, s'il vous plait. Et merci de faire partager votre expérience, on se sent moins seule...c.valleix@wanadoo.fr Je veux bien les annexes moi aussi, s'il vous plait. Et merci de faire partager votre expérience, on se sent moins démunie quand on commence en tant que ZIL...delphine_pge@hotmail.fr Je vous les envoie.
Posté(e) 28 août 200916 a bonjour tout le monde, je suis zil à la rentrée et je serais également intéressée par les annexes, qui pourront certainement m'aider. merci à l'auteure (Adrienne, je crois?) de faire partager son travail!!! mon @ : may13@club-internet.fr bon courage pour cette rentrée
Posté(e) 28 août 200916 a Bonjour à tous Je suis ZIL à la rentrée et souhaiterai avoir si c'est possible les annexes ce1 et ce2. Un grand merci et bravo pour ce travail ludivine.leleu@freesbee.fr
Posté(e) 28 août 200916 a désolée d'insister mais vous serait-il possible de me joindre les pièces jointes des CE 1 CE2 ???? Encore une fois merci !!!! je vous redonne mon @: celinegervais25@yahoo.fr Bon courage à tous pour cette rentrée !